Livraison iPhone XS et XS MAX

JEGO Nicolas
Sosheur

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731

So69
Sosheur actif
Envoi à service.contrat@orange.com de toute façon les conseillers sur le chat il donne simplement le suivi comme tout le monde peut le voir rien de plus. Ce n’est pas à jour leur truc je sais pas s’il communique entre eux j’ai pas l’impression, tu attend et peut-être que ton téléphone va arriver surprise lol

So69
Sosheur actif
Après y a pas le choix d’attendre soit tu annule il te lenvoi quand même et tu dois attendre 2 semaine 1 mois de plus pour le remboursement donc pas le choix sinon tu le paye cash ailleurs et tu le recupe en magasin s’il l’on biensur. Ça va arriver je pense que la semaine prochaine tout rentre dans l’ordre lol

Yayushiina
Sosheur superactif
@Nani93non ça a rien à voir vu qu’on me demande encore de valider mon dossier

Ils me disent que la facture edf n’est pas valide lool celle que j ai utilisé pour faire mon passport et ma carte d identité début septembre 🤔🤔

En fait c est parce que c est une facture de titulaire edf

Yayushiina
Sosheur superactif
Voila comme castor en fait, l attestation EDF passe pas

Mais pourquoi on me demande encore si j’ai annulé

Si j’envoi rien je serais débité de rien je supose? Sachant que je suis plus chez sosh le 1er octobre ils risquent pas de me l envoyer de tte façon non?

So69
Sosheur actif
Je crois qu’il bloque l’argent pendant certains délai

So69
Sosheur actif
Avec sosh faut envoyer son testament c’est un coup sa passe lol

Yayushiina
Sosheur superactif
Bah j’ai été débité de rien donc comment ils peuvent bloquer ? Hmm

So69
Sosheur actif
Tu as annuler quand ?

Yoyoxe93
Sosheur junior
Ah super content pour toi nani93, c’était inespéré!

Nani93
Sosheur hyperactif
@Yayushiina je pense que tàt que c’est pas valide tu sera debite de rien, et comme le document tu la pas envoye, t’es trankil