Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison iPhone XS et XS MAX

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731
Aujourd’hui tjs aucune nouvelle les pièces sont bien reçues et prises en compte mais aucune info (commande du 24 septembre)
Je reçois seulement aujourd’hui le mail m’informant que les pièces ont été reçues (quand elles sont été validées le 5) et le dossier bon et que la commande VA ÊTRE préparée... c’est du futur proche c’est bon signe mais à mon avis ils veulent dire SERA préparée 😆 sur leur site tjs aucune différence.
Super pour toi 👍🏻👍🏻👍🏻Moi j espère recevoir aussi le mail aujourd’hui 👍🏻👍🏻
C’est devenu rose le livraison mais en dessous tjs en cours de préparation
Cool ça devient bon pour toi moi toujours rien 😩😩
Ça devrait pas tarder rv88
Bon en principe je reçois le téléphone demain! (Commande d’un 24 septembre, arrivée au 11 octibre en principe)
Sauf que le jeudi le point relais est fermé... le jour où je suis en pause... je ne suis même pas étonné... le vendredi je prends tard le boulot mais pareil faut pas rêver il arrivera pas tôt...
J espère que tu pourras bientôt l avoir moi le conseiller m a dit cette semaine le mail et sms là je suis en attente c est la dernière ligne droite lol 😂
Cool ma commande n est pu en noir sa sent bon tout sa 👍🏻👍🏻😂