Livraison iPhone XS et XS MAX

JEGO Nicolas
Sosheur

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731

Megminion
Sosheur junior
Et puis en tout cas regardez moi moi j’ai le mail de validation j’ai tout et j’ai pas encore reçu de mail de Chronopost rien du tout

Ugosh
Aspirant sosheur
Mail chronoposte recu a l’instant

Megminion
Sosheur junior
À comme quoi faut pas désespérer peut-être qu’on va le recevoir ce soir

Mail Chronopost reçu à 18h04 colis pris en charge

 

je récapitule : 

-Commande effectuer le 14 à 9h10 pour un xs Max 256 gris payer en 1 fois 

-Mail confirmation reçu à 9h23 validant ma commande 

-Suivi commande du 14-09-18 au 17-09-18 validation en cour 🚣‍♀️

 

( je précise je suis déjà client Sosh pas de papier à envoyer ou autre pour le paiement car paiement comptant 💶💶

 

-Suivi du 17-09-18 à 10h30 (moment ou j’ai Check et la journée ) a aujourd’hui le 20-09-18 a 18h03 toujours en « cour de préparation »🚣‍♀️

 

-Petit check mail « bingo »😁

  Chronopost pris en charge du colis livraison prévue le 21 avant 13h

marshall39
Sosheur hyperactif

Tu as reçu ton mail a 18h04 et tu attends 19h16 pour nous en faire part?:VisageEnColere:

 

Je plaisante bien sur , je pense que comme dit plus haut le service homologation est pris d'assaut , faut dire qu'on est en pleine promo du forfait 50 Go a 10€ , s'ils se sont amusé a demander des justificatifs a tout le monde faut pas s'etonner.

CryT3rMiicK
Sosheur
Bon bah ceux qui sont dans le même cas que moi bah le combat continue hein ..

hashtagname
Sosheur occasionnel

Pareil pour moi, tjrs en cours de préparation. Hallucinant ! Et toujours écrit "livraison le 21/09" soit demain. Du coup je pense qu'ils vont livrer dans le passé, pas d'inquiètude :ClinDoeil: Ca se trouve on l'a reçu hier!

Narthex49
Sosheur occasionnel

Précommandé le 14 à 23h 

en cours de validation depuis ce matin, changement ce matin ( le 20) . 

Pas de mail de chronopost (20h30) .

j’espere que leur suivi déconne, et qu’on leur recevra avant 13h ou j’accepte meme le colis jusqu’a demain 23h59 ^^ 

hashtagname
Sosheur occasionnel

Bon j'ai rien dis, je viens de recevoir mon SMS Chronopost. Merci Sosh!! Règle juste tes problèmes de com'.

Narthex49
Sosheur occasionnel

Rectification  : 

20h58 : sms de chronopost et mail 

livraison demain entre 8h et 18h , en esperant que je ne reçois pas d’avis de passage .