Livraison iPhone XS et XS MAX

JEGO Nicolas
Sosheur

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731

robin1805
Sosheur occasionnel
@UMLAça me rassure de ne pas etre le seul. J’ai beau leurs envoyer des messages sur twitter comme sur l’e-chat ils me disent qu’ils ne peuvent rien faire et qu’ils n’en savent pas plus

Allez , commande annulée , je l'ai pris ce matin chez Boulanger (IP Max) .

Commandé hier (!) pour retrait ce matin , meme Boulanger , qui ne sont pourtant pas des cadors avec les précos Apple , sont plus efficaces!

Sur le chat ils m'ont dit que j'allais recevoir une confirmation de l'annulation dans 3 semaines!!!!

Meme ça c'est long chez eux , incroyable.

CA fait 3 ans que je prends mes iphones chez eux en Day one , mais là c'était la derniere.

phelou
Sosheur hyperactif
iPhone XS MAX commander le 19 a 23 h , payer en 1 seul fois , expédier hier et livraison Chronopost lundi , première commande effectuée vendredi dernier en paiement 4 fois , envoi des justificatifs lundi par courrier et redemande de justificatif de domicile mercredi par mail , donc annulation de la première commande !

Nani93
Sosheur hyperactif

@SOSHiZ Au Top depuis ton :TelephoneMobile:

@marshall39 Lol t'es de quel coin ? sur l'ordi les darty boulanger et autre n'ont rien en magasin en IDF

marshall39
Sosheur hyperactif

@Nani93 De Besançon

J'étais le premier etonné , sachant qu'ils sont coutumiers de prendre des commandes pour après dire qu'en fait ils n'ont pas de stock....mais pas cette fois.

phelou
Sosheur hyperactif
C’est la même galère tout les ans , ça reste vachement aléatoire avec Sosh

Nani93
Sosheur hyperactif

@marshall39 Au top :Content:

Et dire que je viens de prendre sosh juste pour le 4x sans frais, je m'en souviendrai mdr

Nani93
Sosheur hyperactif

@phelou Comme quoi y'a aucune logique dans le suivi de commande.
C'est pas toi qui a recu un XS annulé ? lol

marshall39
Sosheur hyperactif

@phelou  nan mais d'habitude c'est la galère dans le sens ou le suivi de commande est jamais a jour et tout le monde s'affole mais en general tout se passe bien.

Là c'est la première fois que c'est un tel bordel , avec des demandes de pièces a tout bout de champs , et un délai de traitement digne de la prefecture!

Nani93
Sosheur hyperactif

@marshall39 Pas d'accord avec toi pour la prefecture, du moins a moitier
j'ai recuperer ma carte d'identite en 4 jours lol
Pour le permis ca fait deja 3 semaines lol ils sont passes chez Sosh visiblement