Livraison iPhone XS et XS MAX

JEGO Nicolas
Sosheur

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731

AR7
Sosheur actif
Mon model Xs 256 go gris sidéral commander le vendredi 21/09 livrer au plus tard le 28/09

AR7
Sosheur actif
Maintenant réponse de sosh sur Twitter il me dise bien que ma commande a été remis au transporteur..... donc que sa sois sur leur chat ou Twitter les 2 infos se tienne..... à voir

Ookia
Sosheur occasionnel

Salut,
Un peu pareil que vous, hormis la commande effectuée un peu plus tard (le 18).
Mais bon, vu que c'était marqué livraison le 21 pour un Xs Argent 64go, 4x sans frais, je me suis dit go go go.
Finalement go de rien du tout, je suis aussi bloqué à l'étape une "Validation en cours" et le bloc du dessous "En cours de préparation".
Je n'ai pas eu de papier à envoyer, je me dis que ça doit venir du fait que je suis nouveau client Sosh (mi-septembre).
Par Chat, le 21, on m'avait "assuré" une livraison lundi, mais vu que ça n'a pas bougé, c'est mort.

SLB13
Sosheur actif
Idem, aucune évolution!
Si d'ici 17h je n'ai pas de nouvelles du transporteur je leur ecris parce que du coup moi j'ai reçu le mail de validation et la je n'attend plus que ma commande soit expédiée.

AR7
Sosheur actif
Je suis pareil j’attend le mail du transporteur.....

Ookia
Sosheur occasionnel

Vous avez donc reçu un mail entre le statut "validation en cours" et "préparation" ?
Moi je suis toujours bloqué sur le premier, j'ai contacté le chat, au départ on m'a dit que la commande était en cours de préparation... mwai, puis qu'après l'information serait remonté aux services en question pour accélérer la chose.
A voir, je reste quand même septique.

AR7
Sosheur actif
Le seul mail que j’ai reçu c’est celui comme quoi ma commande étais bien validée. Après plus rien. Sur mon statu dans l’app sosh c’est toujours en « cours de préparation » et sur Twitter et en chat sosh il me dise que ma commande a bien été donner au transporteur, et que je dois attendre le mail d’expedtion

Ookia
Sosheur occasionnel

D'accord merci pour les infos.
J'ai aussi le mail de validation, enfin plutôt de confirmation, reçu immédiatement après la commande.
C'est quand même surprenant que sur Twitter ils vous disent que c'est remis au transporteur et qu'il n'y ai rien sur le suivi en ligne.
À moins qu'il y ait des horaires de mise à jour.
Vous avez déjà été débité ? Car moi pas du tout. J'imagine que ça doit se faire à l'envoi.

AR7
Sosheur actif
Non j’ai pris en 4x et toujours pas débiter...... j’espère vraiment l’avoir cette semaine...... avant le 28/09...... car Chronopost c’est 48h selon le jour de prise en charge. Et si il a été vraiment remis vendredi..... sa devrais pas tarder

Nani93
Sosheur hyperactif
On dirait qu’apres vendredi ou ils avaient mis les bouchees double, leur ralentissement revient au galop.
Pas un mail ni de validation ni de chronopost.
Je vais voir ce que m’annonce le chat la, je vous tient au jus