le 15-09-2018 14:18
J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX
le 24-09-2018 10:12
le 24-09-2018 10:17
le 24-09-2018 10:18
Salut,
Un peu pareil que vous, hormis la commande effectuée un peu plus tard (le 18).
Mais bon, vu que c'était marqué livraison le 21 pour un Xs Argent 64go, 4x sans frais, je me suis dit go go go.
Finalement go de rien du tout, je suis aussi bloqué à l'étape une "Validation en cours" et le bloc du dessous "En cours de préparation".
Je n'ai pas eu de papier à envoyer, je me dis que ça doit venir du fait que je suis nouveau client Sosh (mi-septembre).
Par Chat, le 21, on m'avait "assuré" une livraison lundi, mais vu que ça n'a pas bougé, c'est mort.
le 24-09-2018 10:43
le 24-09-2018 11:20
24-09-2018 11:39 - modifié 24-09-2018 11:42
Vous avez donc reçu un mail entre le statut "validation en cours" et "préparation" ?
Moi je suis toujours bloqué sur le premier, j'ai contacté le chat, au départ on m'a dit que la commande était en cours de préparation... mwai, puis qu'après l'information serait remonté aux services en question pour accélérer la chose.
A voir, je reste quand même septique.
le 24-09-2018 11:46
24-09-2018 11:53 - modifié 24-09-2018 11:54
D'accord merci pour les infos.
J'ai aussi le mail de validation, enfin plutôt de confirmation, reçu immédiatement après la commande.
C'est quand même surprenant que sur Twitter ils vous disent que c'est remis au transporteur et qu'il n'y ai rien sur le suivi en ligne.
À moins qu'il y ait des horaires de mise à jour.
Vous avez déjà été débité ? Car moi pas du tout. J'imagine que ça doit se faire à l'envoi.
le 24-09-2018 12:00
le 24-09-2018 12:10