le 15-09-2018 14:18
J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX
le 24-09-2018 13:25
le 24-09-2018 13:26
le 24-09-2018 13:38
Bonjour,
J'ai reçu à 12h16 le mail de validation de commande suite aux documents envoyés. Ma commande va être préparée d'après le dit mail.
Rappel de mon cas:
Commande faite le 14/09 à 9h20, 11h je reçoit un mail me demandant d'envoyer les documents par courrier, je poste la lettre qui est prise en charge par la poste le samedi 15/09. Vendredi 21/09 je suis toujours bloqué à l'étape "validation". Par chat le conseil me dit d'envoyer mes documents par mail car ceux par courrier n'ont toujours pas de validation. Il me dit que par mail le délai de traitement sera de 24h dès l'envoi. Le samedi 22/09 dans l'après midi après 24h depuis mon envoi je relance un chat avec un conseiller qui m'informe la validation de mes documents et leurs bonne reception. Il m'assure être sur mon dossier et que je recevrais un mail lundi de la part du service validation et que mon colis sera préparé et expédier dès reception du mail de validation.
Si tout va bien mon colis dois être en preparation actuellement. J'èspère qu'après déjà 10 jours depuis la précommande le reste va aller vite.
le 24-09-2018 13:45
Et bien je sais pas comment vous faites pour etre validée, moi il me disent que tout a ete recu et raite le 21, sauf que rien m'est confirme par mail.
Vraiment ZERO le service de sosh, mais un zero pointe.
Le mec me dit faut attendre fin de semaine, alors que vendredi puis samedi on me confirmait une expedition et unmail de validation lundi matin.
Je crois que je vais m'en souvenir de sosh
le 24-09-2018 13:47
le 24-09-2018 13:53
Je pense que c'est simple, si j'ai pas le mail cet apres midi j'annule ma commande c'est tout.
Pour les nouveaux qui passent par la, FUYEZ pendant qu'il en est encore temps.
C'est vraiment incroyable la gestion chez sosh, et ils se disent numero un ? par sur le suivi client, je dirait meme dernier loins derriere tout le monde
le 24-09-2018 13:56
le 24-09-2018 13:56
N'oublions pas qu'ils ont remporter le prix exelence client ? la blague
le 24-09-2018 14:08
J'ai bien envi d'annuler aussi, mais même ça ce n'est pas simple, dans n'importe quelle boutique ne ligne, il y a un bouton pour le faire du moment que la commande n'est pas expédié. Ici nada, rien du tout
le 24-09-2018 14:12