annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison iPhone XS et XS MAX

JEGO Nicolas
Sosheur

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731

Nani93
Sosheur hyperactif
@ Yayushiina si un peu quand meme aleatoire oui et non.
Pour les deja clients quand meme moins de cas papier a envoye.
Ceux qui n’ont rien c’est surement une question de stock en plus de la pagaille dans le traitement des dossiers.

@Marianne94 t’es deja client ou nouvelle ?

Après avoir pas mal insisté sur Twitter, mes pièces justificatives ont -soit disant- été validées aujourd'hui. "La livraison s'effectuera sous 3 jours ouvrés" donc le 27-28 septembre normalement. Mais mon suivi est toujours sur "validation en cours"...:EnReflexion:

@Nani93 : ancienne cliente

AR7
Sosheur actif
Bon bah j’ai bien liphone demain j’ai reçu l’autre suivi pour mon autre commande

Nani93
Sosheur hyperactif
@Sylvrinene t’embale pas trop, les normalements n’existent pas chez sosh.

Tout à fait d'accord! c'est bien pour ça que j'ai précisé "soit disant"!!!:EnSueur::Mdr: 

ça se trouve le mec m'a dit que les pièces justificatives étaient validées juste pour me calmer vu que je leur avais posé la question 20 fois d'affilé! :EnReflexion:

Fakris
Aspirant sosheur
On vient de valider mes pièces justificatives mais on me demande encore une copie de livret de famille. Le problème c que la personne qui m' héberge ne pas de ma famille

Fakris
Aspirant sosheur
Quelqu'un est déjà passé par là ?

@SOSHiZ : il faut envoyer les pièces combien de fois par mail pour qu'elles soient validées? J'en suis à 4 fois là.

La réponse du conseiller sosh à ma question quand est ce que mon justif de domicile sera validé : " 

Vous n'allez qu'à patienter , le mobile commandé sera expédié après la validation de la commande"
 SUPER ! au top SOSH!