Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX
@AR7 Expedier hier et tu n'as pas d'infos de chronopost ?
Tu as demander en point relais ou chez toi ?
Je pense que si t'as rien chez toi, le me s'est foutu de ta ******
Je pense aussi , s'ils avaient donné quoi que ça soit a Chronopost ceux ci t'auraient envoyé un mail. Contrairement a Sosh eux sont sérieux.
Bonjour,
Je suis nouvelle dans la comunauté Sosh.
J'ai aussi précommandé mon iphone XS. Je l'ai fait à la base chez Apple le vendredi matin. Suite à un problème de plafond de ma CB (que j'ai appris que le lundi), j'ai du annuler ma commande. Ne pouvant plus me faire livrer en point relai, j'me suis dis que j'allais le faire chez Sosh car je voyais que l'envoi était toujours prévu pour le 21 contrairement à Apple (quelle naïveté), et le téléphone est 30€ moins cher.
Bref je me retrouve comme la plus part d'entre vous à attendre.
Pour résumer : téléphone commandé chez Sosh lundi soir. Commande toujours en attente de validation. Ce matin au chat on me dit que y a pas de soucis dans ma commande et que d'ici moins de 48h ma commande devrait être validée et expédiée dans la foulée.
Sachant que le téléphone est en stock un peu partout.. Très déçue du traitement qui est fait aux gens qui ont pré-commandé, et de la 0 communication.
J'ai contacté un conseiller par chat après avoir attendu 24h suite à l'envoi de mes documents par mails hier midi. Le conseiller m'a assuré la bonne réception de mes documents ainsi que la validation de ma commande suite à cet envoi. Ayant crainte qu'il me dise ce que je voulais entendre, j'ai demandé une confirmation par mail et il m'a expliquer ne pas être en mesure de le faire à son niveau mais que cela sera fait lundi quand mon colis sera préparé et ensuite expédier. Il m'a assuré ces propos en me disant être sur mon dossier voyant que tout était bon pour mon cas. Je n'ai donc plus qu'à attendre lundi et voir l'avancement de tout ce merd*** ...
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !