Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison iPhone XS et XS MAX

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731
Il m’on dit que mon statu de commande se mettrais a jour d’ici le début de semaine prochaine..... ils on pas de numéro de suivi à me communiquer

@AR7 Expedier hier et tu n'as pas d'infos de chronopost ?
Tu as demander en point relais ou chez toi ?
Je pense que si t'as rien chez toi, le me s'est foutu de ta ******

Je pense aussi , s'ils avaient donné quoi que ça soit a Chronopost ceux ci t'auraient envoyé un mail. Contrairement a Sosh eux sont sérieux.

Oui cela m’etonne de pas avoir de nouvelle de Chronopost.... il me le livre en point relais à ma demande

Bonjour,

Je suis nouvelle dans la comunauté Sosh.

J'ai aussi précommandé mon iphone XS. Je l'ai fait à la base chez Apple le vendredi matin. Suite à un problème de plafond de ma CB (que j'ai appris que le lundi), j'ai du annuler ma commande. Ne pouvant plus me faire livrer en point relai, j'me suis dis que j'allais le faire chez Sosh car je voyais que l'envoi était toujours prévu pour le 21 contrairement à Apple (quelle naïveté), et le téléphone est 30€ moins cher.

Bref je me retrouve comme la plus part d'entre vous à attendre.

Pour résumer : téléphone commandé chez Sosh lundi soir. Commande toujours en attente de validation. Ce matin au chat on me dit que y a pas de soucis dans ma commande et que d'ici moins de 48h ma commande devrait être validée et expédiée dans la foulée.

Sachant que le téléphone est en stock un peu partout.. Très déçue du traitement qui est fait aux gens qui ont pré-commandé, et de la 0 communication.

J'ai contacté un conseiller par chat après avoir attendu 24h suite à l'envoi de mes documents par mails hier midi. Le conseiller m'a assuré la bonne réception de mes documents ainsi que la validation de ma commande suite à cet envoi. Ayant crainte qu'il me dise ce que je voulais entendre, j'ai demandé une confirmation par mail et il m'a expliquer ne pas être en mesure de le faire à son niveau mais que cela sera fait lundi quand mon colis sera préparé et ensuite expédier. Il m'a assuré ces propos en me disant être sur mon dossier voyant que tout était bon pour mon cas. Je n'ai donc plus qu'à attendre lundi et voir l'avancement de tout ce merd*** ...

Ouais j’espères que d’ici lundi ça va bouger un peut..... hâte d’avoir la bête entre les mains en tout cas 🔥🔥🔥🍎
Bonjour à tous alors c’est n’est pas parce que votre commande est marqué comme expédié qu’elle expédie s’il faut il faut vraiment attendre le mail de Chronopost c’est juste Orange qui met à jour sur le site Internet mais le colis est toujours dans nos locaux je vous dis car je viens d’en faire l’expérience bon moi je vais mon mail de Chronopost sauf que ben comme il a été donné on a chrono poste vendredi soir du coup enfin il est parti le vendredi midi en chrono poste mais Chronopost ne livre pas les colis orange et le samedi donc il me sera livré lundi matin
Il faut réellement attendre le mail de Chronopost qui peut arriver entre midi et 21 heures le statut qui est sur le site Internet ne sert à rien donc ne vous fiez pas à ça sauf quand vous recevez le mail que votre commande est validé voilà ça c’est bien du coup 48 heures après maximum votre commande est expédiée sachant qu’à mon avis il va y avoir des délais un peu plus long à partir de maintenant parce que je pense qu’ils en ont plus grande en stock
En tout cas je vous remets un message pour dire bonne chance à tout le monde moi j’ai hâte d’être à lundi maintenant pour recevoir le miens qui est enfermé au coffre de Chronopost ne désespérez pas ne vous inquiétez pas vos commandes vont arriver après effectivement ils ont demandé pas mal de documents il est vrai que ça c’est un peu chiant mais vos commandes vont se débloquer ils ont déjà fait partir pas mal de commande donc je pense que les délais vont aller de mieux en mieux maintenant il est clair que les premiers jours sont les plus durs pour eux et pour nous nous on est pressé de recevoir nos bêtes

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés