Livraison iPhone XS et XS MAX

JEGO Nicolas
Sosheur

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731

Nani93
Sosheur hyperactif
Disons surtout au prix de leur telephone et au rang de marque premium, la peur de leur faire un scandal dans un apple store, surtout a Paris, et bien jusque maintenant pour ma part jamais eu besoin, juste leur rapple l’obligation de la garantie de deux au genius bar qui dans un premier temps vous diras non, puis un manager qui arrive pour lui repete la meme chose et lui valide la prise en charge.
C’est un systeme de filou, si tu dis rien tu payera, si tu leur rappel la loi tu payes pas.

Y’a deux ma voisine est allee changer la batterie au bout de 13 ou 14 mois ils l’ont facture pres de 80€.
Je lui dit retourne avec ta facture et rappelle leur la loi, ils lui ont rembourse son argent

ziv
Top Contributeur

Encore la batterie ? Décidément :Heureux:

Malgré ce que tu disais à la page précédente, la loi est contre toi. Apple peuvent te rendre le mobile en l'état et te laisser te débrouiller (logiquement, avec Sosh car c'est à eux de réparer). S'ils coopèrent, c'est bien de savoir que tu es dans le geste commercial plus que dans ton plein droit.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Yoyoxe93
Sosheur junior
Je pense que vous vous êtes trompés de rubrique. Le sujet étant livraison des XS et Ws maw😂

ziv
Top Contributeur

C'est vrai, c'était juste un appel sur les conditions de garantie pour ceux qui commandent chez Sosh.

Fin du hors sujet !

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

SOSHiZ
Sosheur hyperactif
@Nani93

Du nouveau pour toi ?
....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€

AR7
Sosheur actif
Salut !! Toujours en cours de préparation pour moi. Je viens de les DM sur Twitter pour voir

Marianne94
Sosheur actif
Toujours validation en cours depuis le 14/09... foutage de ******

Nani93
Sosheur hyperactif
@SOSHiZNon toujours au meme stade, toujours pas de mail ni de validation, ni de chronopost.
Attendons midi pour voir si ca a avance.
Et toi alors la prise en main est comment ?

AR7
Sosheur actif
Je viens de les contacter via le chat sosh..... donc commande remis au transporteur vendredi 21/09 et je devrais avoir des nouvelles au plus tard mercredi...... wait & see

kristooof
Sosheur
Alors les commandes toujours pas expédiées et validées ils s’agit de quel modèle ? Quand je vois les délais de livraisons actuels (au 28 /09 pour certain) je me dis que c’est peut être lié ? Dans mon cas je suis toujours en attente de la validation de ma commande et aussi de la validation de ma rétractation (peut être que vu que ma commande est toujours pas validée ils ne peuvent pas l’annuler ? Lol)