Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison iPhone XS et XS MAX

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731
Slt Marshall39, ils font le 4x aussi? Quelles sont les modalités ?? Par Cb? Le soucis c’est que tu passes par facily pay (cofidis ou oney) non???
@marshall39 le probleme c’est qu’il n’est pas disponible en idf ni a la fnac, boulanger et autre.

@Yoyoxe93 Le probleme, si t’es du 93, ou le trouver en dispo ?

CONSEIL : Évitez Boulanger si aucune garantie de livraison en magasin, j'ai eu 2 problèmes par le passé avec les iPhone...

 

CONSEIL2 : Attention leurs empreintes CB à expiration 12 jours... en cas d'échec de paiement ou de refus de la part de leur partenaire financiers pour les paiements nFois

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€
Oui c'est 4x avec la CB effectivement tu passes par facility pay.
T'as 10€ de frais mais avec iGraal tu récupères quasi le double en cashback + un chèque fidélité boulanger de 29€.

Bonjour,

 

Rappel de mon cas: 

Commande faite le 14/09 à 9h20, 11h je reçoit un mail me demandant d'envoyer les documents par courrier, je poste la lettre qui est prise en charge par la poste le samedi 15/09. Vendredi 21/09 je suis toujours bloqué à l'étape "validation". Par chat le conseil me dit d'envoyer mes documents par mail car ceux par courrier n'ont toujours pas de validation. Il me dit que par mail le délai de traitement sera de 24h dès l'envoi. Le samedi 22/09 dans l'après midi après 24h depuis mon envoi je relance un chat avec un conseiller qui m'informe la validation de mes documents et leurs bonne reception. Il m'assure être sur mon dossier et que je recevrais un mail lundi de la part du service validation et que mon colis sera préparé et expédier dès reception du mail de validation. Le 24/09/2018, j'ai reçu à 12h16 le mail de validation de commande suite aux documents envoyés. Ma commande va être préparée d'après le dit mail. Ce matin le 25/09/2018, le statut est passé de "validation" à "preparation en cours". Je lance un chat vers 9h pour avoir confirmation car la livraison est toujours prévue au 21/09/2018 (je doute fort que Chronopost ou Sosh prévoit de remonter dans le temps). Le conseiller me confirme que ma commande est en préparation et que cela peut prendre jusqu'au 72h avant l'envoi. Plus qu'à attendre le changement d'étape suivant qui est "expédition". 

 

Bon courage à tous.

 

 

On vient également de m'informer de la validation de mes documents. Mon colis sera "envoyé dans les prochains jours"

 

A suivre

A savoir que je suis livré depuis Samedi 22/09, mon suivi est toujours :

 

Validation en cours... (Violet) (depuis le départ)

 

Livraison en cours... (Violet) (depuis le 21/09)

 

Activation en cours 21/09/2018... (Violet) (depuis le 21/09)

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€
@Drxcham t’as commande quand ?
Haha je viens de recevoir un mail à l'instant comme quoi ma commande (dont j'ai demandé l'annulation samedi) était validée !
Comme je m'y attendais ils vont me l'envoyer.....
Ça doit être un sacré merdier dans leur service.
Sosh ☠️

@Nani93 commandé le 17, documents envoyés le 18

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés