Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison iPhone XS et XS MAX

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731
Bonjour, étant nouvelle chez Sosh j’ai commandé le XS max... je n’ai JAMAIS vu un opérateur l’expédie en point relais (ex: free livre en UPS..) est-ce vraiment normal pour le prix du téléphone ?! Il n’y a aucune sécurité, et tout comme vous, mon statut ne change pas

Exactement, et avec le bandeau jaune des pièces justificatives qui ont été envoyées au total 2 fois par courrier le samedi et lundi et une fois par mail aux deux adresses disponibles à cet effet.

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€
Donc ?
Vous avez du nouveau ?
Et donc moi je suis sûr et certain que les premières commandes vont partir aujourd’hui maintenant il faut patienter à savoir combien de temps ça a pris pour ceux qui avaient des documents validé est-ce que ça va retarder les commandes ou pas mais normalement franchement ça doit être par ordre d’arrivée peu importe la validation des documents tout le monde envoyé les documents presque au même moment Donc on verra bien apparemment les magasins Orange en on déjà reçus
Donc je suis en ligne chat avec eux moi on m’a repondu ma commande et en préparation et que je ne m inquiet pas qu elle va pas tarder à partir

@Megminion

 

Ta commande était en préparation ou validation en cours ? Justificatifs ? Quel est son statut actuel ?

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€
Commande date du vendredi 14 à 9h ensuite le jour même j’ai eu la demande de documents que j’ai envoyé tout de suite mes documents ont été validé hier et là je viens de les avoir ils m’ont dit que ma commande était en cours de préparation

Ils se foutent de moi alors (et des autres bloqués), tout envoyé dans le temps et 40 fois par mail (pour être bien sur :Mdr: ) depuis le 14 aussi..

....................................................................................................

Apple iPhone Xs Max Gris Sidéral 64Go - Forfait Sosh mobile 24,99€

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés