Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison iPhone XS et XS MAX

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731
Quasiment 1 semaine donc à accepter des documents.... faut pas être pressé de recevoir son téléphone lol! Mais je n'ai pas eu réponse à ma question, est-ce normal que le téléphone soit livré’ en point relais ?
Je ne me souviens plus moi si j’ai validé une livraison précise mais en tout cas pour ma part moi c’est bien marqué Chronopost après oui ça peut arriver je pense qu’il livre en point relais
Franchement je les Arcelet tous les jours les documents je les ai aussi envoyé par voie postale et je crois que c’est ce qu’ils ont prêté c’est ce que j’ai envoyé par la poste et non pas les e-mails car sur le mail qu’on reçoit c’est bien noté qu’il faut envoyer par voie postale
Oui effectivement ! Mais ils n’ont pas de numéro service client ??
Perso j’envoie plus par voie postale la dernière fois que j’ai ouvert ma ligne c’est ce que j’avais fait, et deux semaines après la réception des documents rien n’a été validé. Du coup j’ai envoyé par mail et trois jours après j’ai reçu un mail en retour me disant que tout avait été validé. Ce coup ci j’ai envoyé par mail directement et toujours pas de mail confirmant la validation, juste un accusé de réception me disant que cela allait être validé dans les « meilleurs délais »
J’ai envoyé par voie postale et e mail vendredi et je n’est toujours pas reçu la confirmation de mes pièce mes justificatives ???? C’est Pas normal ça ?
J'ai pris pour habitude de les faire livrés en point relais étant donner que les livreurs trouvent toujours des excuses pour ne pas livrer chez moi et ca se passe très bien. Au moins je sais ou est mon colis et je ne galère pas avec les livreurs.
Petite mise à jour:

Commande toujours pas annulée. Demain ça fera 1 semaine.
Aujourd’hui j’ai relancé le service client: au lieu d’un délai de 3-5 jours, le conseiller s’excuse car j’ai dû mal comprendre c’est 5-7jours le délai de traitement.

C’est cool, on a atteint un niveau d’incompétence si élevé que cela relève du talent. Bien joué, vous avez perdu 4 clients mobiles + 2 internet.
Je vais pas hésiter à vous faire une mauvaise pub.
C’est pareil pour moi
Sa serait un miracle de les recevoir demain