Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison mobile

Bonjour, j'ai commandé un xiaomi mi 10t le 9 novembre et quand je vais sur le suivi commande. Il y a écris qu'il doit être livré  à mon point retrait le 12 novembre. Hors quand je vais sur le suivi, il est noté qu'il est toujours en préparation ? Bug de vos services ou retard ? 

1 réponse1

Bonjour @Fabienferrero 


Je suis ravie de vous proposer mon aide. 


Pour répondre au mieux à votre demande concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile concerné ainsi que le numéro de votre commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Je vous souhaite une bonne journée,


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg