Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison téléphone

Bonjour,

Depuis que CHRONOPOST a pris en charge la livraison de mon téléphone commandée le 14 décembre 2022, j'ai vu, dans le suivi de commande de CHRONOPOST, que la livraison était bloquée depuis le 15 décembre 2022. J'ai reçu le 16 décembre 2022 vers 22h un SMS m'enjoignant de régler un surcoût de livraison de 0,48 €.

Je n'y ai pas donné suite étant donné que SOSH a déjà prélevé les 5,00 € de livraison.

Depuis, aucune nouvelle de CHRONOPOST ???

Si le problème n'est pas réglé très rapidement, je pense que je vais annuler la commande et je passerai par d'autres fournisseurs de mobile.

Trop de perte de temps !

 

38 réponses38

Chronopost est réputé. Mais la avec les fêtes le nombre de colis explose. 

Mais c'est vrai que si vous ne recevez rien c'est l'expéditeur qui reste responsable de l'envoi. 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Il est surprenant qu'un problème de non-livraison prenne autant de temps à être traité !

Que de temps perdu !

Que SOSH n'ait pas mis en place une procédure permettant de rapidement répondre aux attentes légitimes des clients montre le peu de considération porté à ces derniers !

 

Des qu'il y a un envoi il doit y avoir enquête etc...

Et il n'y a pas que chez Sosh que c'est comme ça. 

Pour qu'il y ait "enquête", il faut déjà que quelqu'un chez Sosh veuille bien prendre en compte ma demande ce qui ne semble toujours pas être le cas au bout de 3 jours.

Pas sérieux du tout !

Après achat d'un téléphone incluant la livraison le 15/12, il s'avère que je n'ai toujours pas pu déposé une réclamation depuis le 19/12.

Je n'ai que des messages me disant de patienter, qu'un "webconseil" va me contacter ... oui, mais quand ???.

Il me sera difficile dorénavant de faire des achats chez Sosh compte-tenu de leur très mauvais SAV.

Je vais signaler votre post pour qu'un webconseiller vous prenne en charge. 

Bonjour @André33260,

Je suis navré du délai de prise en charge de votre demande et je remercie @stephrem85 de nous avoir alertés.

Afin de vous apporter mon aide concernant votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Avez-vous bien reçu mes coordonnées car je vous les ai envoyés 2 fois hier mais je ne vois rien apparaitre dans les messages privés ?

 

A vous lire en retour,

Cordialement 

André

 

Merci de m'avoir mis en contact avec un "Web conseiller"(Thomas) à qui j'ai transmis hier mes coordonnées mais...

depuis, pas de réponse; je ne sais pas s'il a bien reçu mes coordonnées ???

Toujours est-il qu'à ce jour, ma réclamation n'est toujours pas enregistrée ???

Sans retour de sa part d'ici demain, j'envisagerai de passer par d'autres solutions que via ces échanges internes à Sosh qui sont loin d'être satisfaisants.

 

 

 

Bonjour @André33260

J'ai le plaisir de vous répondre. 👍
Je viens de vous apporter une réponse en privé.  Ainsi, je vous invite à la consulter. 

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
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