Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis que CHRONOPOST a pris en charge la livraison de mon téléphone commandée le 14 décembre 2022, j'ai vu, dans le suivi de commande de CHRONOPOST, que la livraison était bloquée depuis le 15 décembre 2022. J'ai reçu le 16 décembre 2022 vers 22h un SMS m'enjoignant de régler un surcoût de livraison de 0,48 €.
Je n'y ai pas donné suite étant donné que SOSH a déjà prélevé les 5,00 € de livraison.
Depuis, aucune nouvelle de CHRONOPOST ???
Si le problème n'est pas réglé très rapidement, je pense que je vais annuler la commande et je passerai par d'autres fournisseurs de mobile.
Trop de perte de temps !
Toujours sans nouvelles de mon problème de non livraison de ma commande du 14 décembre et ce, malgré le contact de 2 web conseillers ???
Pas de réclamation enregistrée
De plus, impossible de déposer une réclamation (non accessible); trop de réclamations, je suppose ???
SOSH SAV: quelle déception !
Bonjour @André33260
Je vous rassure, je viens de déposer une réclamation indiquant que vous n'avez pas reçu votre colis et j'ai précisé que le suivi est bloqué au 15.
Notre service gestion va revenir vers vous dès que possible.
Je vous remercie de la patience dont vous faites preuve et vous souhaite un Joyeux Noël.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je vois que je ne suis pas le seul a être mécontent du désintéret de SOSH concernant les problèmes de livraison !
Je ois que je suis loin d'être le seul a rencontrer des problèmes de livraison sans que Sosh se sente concerné.
Pour preuve:
si l'on veut annuler une commande pour non livraison, Sosh ne rembourse que le produit acheté et non les frais de livraison (que Sosh se fera remboursé ultérieurement pas Chronopost); elle n'est pas belle la vie ... de Sosh !
Effectivement les frais de livraison ne sont pas remboursés ...mais le plus lamentable c'est que les problèmes liés à Chronopost sont mis sous le tapis... combien de téléphones sont tombés du camion ? A Grenoble c'est le sport national ! Et
La communication de la hot-line Chronopost est lamentable Denis total... et la c'est grave
Commande passée le 14/12.
En attente de mon téléphone depuis le 16/12 soit 13 jours.
Prise en compte de ma réclamation du 20/12 uniquement le 24/12.
Depuis, on me demande de prendre mon mal en patience.
Si je comprends bien, les relivraisons ne seront prises en compte qu'une fois que le chiffre d'affaire 2022 de SOSH sera finalisé afin que certains puissent toucher leurs primes de fin d'année !
SOSH n'a pas de problème !
Ce sont leurs clients qui en ont !
Comment se faire rembourser rapidement un téléphone commandé le 14/12 et que je n'ai jamais reçu ?
Commande passée le 14/12.
En attente de mon téléphone depuis le 16/12 soit 13 jours.
Prise en compte de ma réclamation du 20/12 uniquement le 24/12.
Depuis, on me demande de prendre mon mal en patience.
SOSH n'a pas de problème !
Seulement leurs clients !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !