Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison téléphone

Bonjour,

Depuis que CHRONOPOST a pris en charge la livraison de mon téléphone commandée le 14 décembre 2022, j'ai vu, dans le suivi de commande de CHRONOPOST, que la livraison était bloquée depuis le 15 décembre 2022. J'ai reçu le 16 décembre 2022 vers 22h un SMS m'enjoignant de régler un surcoût de livraison de 0,48 €.

Je n'y ai pas donné suite étant donné que SOSH a déjà prélevé les 5,00 € de livraison.

Depuis, aucune nouvelle de CHRONOPOST ???

Si le problème n'est pas réglé très rapidement, je pense que je vais annuler la commande et je passerai par d'autres fournisseurs de mobile.

Trop de perte de temps !

 

38 réponses38

SOSH n'a pas de problème !

Ceux sont ses clients qui en ont !

 

Signé: un autre client mécontent 

Je souhaite à SOSH de mieux traiter ses clients en 2023 qu'il ne l'a fait en 2022 !

 

SOSH: une société qui n'a pas de problème, seuls ses clients en ont !

Maintenant que SOSH a consolidé son CA 2022, vous allez peut-être vous occuper des problèmes de vos clients ?

Cde passée le 14/12/22

Réclamation faite le 20/12 mais enregistrée seulement le 24/12.

Et depuis, plus rien ???

 

Je souhaite à SOSH de mieux s'occuper de ses clients en 2023 qu'en 2022 !

5ce qui ne devrait pas être difficile :>)) !

Bonjour ???

 

Et vous comptez ouvrir combien de fils pour le même problème ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Jusqu'à ce que SOSH traite mon problème !

Ce qui, je pense, peut durer très longtemps !

 

 

Ma réclamation faite le 20/12 et enregistrée le 24/12 n'apparait plus dans la rubrique "réclamations" ???

Est-ce un moyen de "punir" ceux qui se plaignent du mauvais service de SOSH ?

Pour rappel:

commande passée le 14/12.

Réclamation faite le 20/12 mais seulement enregistrée le 24/12 (le temps qu'un "web conseiller" soit disponible).

Depuis, juste une info dans le fichier "réclamation" me disant que le service gestion a besoin d'un peu plus de temps pour me répondre ???

 

Entretemps, j'ai reçu un courriel avec un lien afin de donner mon avis sur le téléphone ... que je n'ai jamais reçu !

C'est Kafkaïen ... non, c'est SOSH !

 

Cerise sur le gâteau, plus je me plains sur le site de la "communauté", plus SOSH m'envoie des remerciements par sms me demandant de persévérer dans mes "échanges" et m'indiquant que j'ai maintenant le badge "explorateur": 

KAFKA sort de SOSH !

 

Ce sont des automatismes.

 

Et en effet, il est certain qu'à force de multiplier les messages (dans des fils différents, ce qui donne du travail à la modération pour tout regrouper), vous allez monter en grade sur le forum. Ce qui vous donnera à chaque fois l'occasion de faire des phrases.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Ma réclamation originelle enregistrée officiellement le 24/12 a été "effacée" ce jour ???

Et impossible d'en redéposer une ???

SOSH n'a pas de problème; seuls ses clients en ont !

Bonjour @André33260 

 

@OlivierE_ a dit  qu’il avait fait le nécessaire.