Livraison : ma carte SIM, mes équipements

MATÉRIEL DEJA RENDU

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

MATÉRIEL DEJA RENDU

Highlighted

Bonjour,

 

Serait-il possible de communiquer avec un conseiller? Il est impossible de vous joindre lorsqu'on a un souci et que l'on est plus client.

 

Suite à ma rétractation, j'ai rendu mes équipements le 21/03/2019, Le suivi de colis m'indique une livraison effectuée le 23/03/2019. J’ai toutes les preuves de cette restitution.

 

Mais depuis je reçois deux courriers pour restitution de matériel  qui est déjà rendu.

 

Comment faire SVP ?

 

Vous en remerciant par avance, 

 

Bien cordialement,

 

2 réponses
Highlighted

Bonjour @dax2604 


Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour Alexandra, 

 

Je n'ai toujours pas la réponse de votre part. 

 

Pourriez-vous m'envoyer une adresse pour que je puisse prouver le restitution du materil s'il vous plait? 

 

Vous en remerciant par avance, 

 

Bien cordialement, 

 

danijela