Livraison : ma carte SIM, mes équipements

MATÉRIEL DEJA RENDU

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

MATÉRIEL DEJA RENDU

Highlighted

Bonjour,

 

Serait-il possible de communiquer avec un conseiller? Il est impossible de vous joindre lorsqu'on a un souci et que l'on est plus client.

 

Suite à ma rétractation, j'ai rendu mes équipements le 21/03/2019, Le suivi de colis m'indique une livraison effectuée le 23/03/2019. J’ai toutes les preuves de cette restitution.

 

Mais depuis je reçois deux courriers pour restitution de matériel  qui est déjà rendu.

 

Comment faire SVP ?

 

Vous en remerciant par avance, 

 

Bien cordialement,

 

2 réponses

Bonjour @dax2604 


Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Alexandra, 

 

Je n'ai toujours pas la réponse de votre part. 

 

Pourriez-vous m'envoyer une adresse pour que je puisse prouver le restitution du materil s'il vous plait? 

 

Vous en remerciant par avance, 

 

Bien cordialement, 

 

danijela 

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.