le 15-05-2024 14:17
Bonjour à tous,
J'ai commandé une Live-box fibre le 2 mai. Elle était théoriquement disponible On . Quand je suis allé au point relais le 13mai, le personnel m'a répondu que mon colis n'était pas là. hier. J'y suis retourné. On m'a dit le colis repart au bout de 7 jours ou de 10 jours. J'étais malade. Je n'ai pas pu y aller. Je trouve ce délai très court, surtout avec le week-end du 8 mai.
Que faire ?
Nota la commande n'avait pas été enregistrée dans mon espace client contrairement à celle de ma carte Sim de mon téléphone portable
Que faire
cordialement
Yves2brest
le 15-05-2024 22:47
Bonjour @Yves2brest
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-05-2024 11:04
Bonjour @Yves2brest
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊
Avez-vous trouvé de l'aide grâce à @stephrem85 que je remercie ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète, référence commande) s'il vous plaît ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-05-2024 14:01
hier juste après avoir posté ce message j'ai eu un web conseiller qui a expliqué que les livebox restaient que 8 jours au point relais et il fait renvoyer mon colis contenant la box.
Cordialement Yves2brest
le 16-05-2024 15:40
@Yves2brest
Je vous remercie pour votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !