le 07-07-2021 15:03
Bonjour,
Je viens de souscrire chez Sosh, j'ai bien reçu ma carte SIM mais je n'arrive pas à l'activer.
En effet, je n'ai pas reçu de mail de bienvenue (j'ai bien vérifié dans les spams) et du coup, je n'ai pas de numero client pour l'activation au 740.
J'ai essayé de joindre le 3976 mais mon numéro de téléphone étant encore considéré chez un autre opérateur, la communication est vite intérompue.
Je n'arrive pas non plus à trouver comment me connecter au chat.
Bref, j'ai besoin d'aide.
Merci.
08-07-2021 11:15 - modifié 08-07-2021 11:47
Bonjour @labougeotte
Malheureusement quand je clique sur le lien, j'ai un message d'erreur "page indisponible".
Merci pour votre réponse.
Edit: J'ai finalement réussi à joindre le chat et tout est résolu. C'était à cause du bloqueur de pub que je n'arrivais pas à voir la fenetre du chat
le 07-07-2021 20:16
Bonjour @pablovich
Vous pouvez récupérer le numéro de client depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.
08-07-2021 11:15 - modifié 08-07-2021 11:47
Bonjour @labougeotte
Malheureusement quand je clique sur le lien, j'ai un message d'erreur "page indisponible".
Merci pour votre réponse.
Edit: J'ai finalement réussi à joindre le chat et tout est résolu. C'était à cause du bloqueur de pub que je n'arrivais pas à voir la fenetre du chat
le 12-07-2021 10:24
Bonjour @pablovich,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une nonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !