Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mail frauduleux ?,,,

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mail frauduleux ?,,,

Bonjour,

jai ai reçu ce jour un mail émanant d’Orange pour une commande d’un Samsung à 950 euros !!!!

il y a un numéro de commande, mes coordonnées et une adresse de livraison qui n’est pas la mienne.

Prise de panique (950 euros c’est pas une petite somme), je me demande si je ne me suis pas fait pirater ....

Quelqu’un peut il vérifier si cette commande est réelle ? 

Je ne savais pas trop dans quel forum mettre mon post...

je vous remercie par avance

cathy

4 réponses
Highlighted

Bonjour @catimini974 

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette commande de Samsung, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro de commande ( qui commence par X ) concerné je vous prie ?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

idem j’ai reçu ce matin a 7H52 l’agreable surprise d’une commande non passee pour ma part un Samsung Galaxy S10 noir.

‘’Voici ci-dessous le récapitulatif de votre commande n°147074901436 du 22/09/19’’

Je suis passe en boutique Orange afin de verifier.

Impossible de verifier selon le vendeur boutique, je pensais qu’a minima un intranet commande serait visible, =>réponse, =>non.

‘’Vous etes chez Sosh a vous donc de le signaler sur leur site car de mon cote je ne peux rien faire’’=>ce que je fait donc par le biais de cette note en esperant qu’il n’y ai pas un jeux de ping pong etc...

Par la suite cet email sera  envoye a https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Si besoin d’autres références je reste dispo.

Je tiens a preciser qu il s’agit bien d’une arnaque, le vendeur boutique le confirme aussi, donc ne pas répondre et surtout verifier et bloquer par action cette transaction!

4 personnes passees en boutique on montre ce meme email.

En espérant avoir eclairer queleques personnes, meme en simple consultation.

Bien cordialement

Bonjour @Bold92 

Ce post ne suffit pas : il faut impérativement prendre contact avec un conseiller via echat pour voir ce qu'il en est exactement !

----
Les messages privés seront supprimés.

Ok merci, je vais voir comment faire,cdlt