Mail non reçu après suscription

Dany9999
Sosheur junior
Bonjour, j'ai souscrit à un forfait Sosh avec le code promo cocorico il y à 36h. J'ai réglé le montant de la carte sim de 5 euros. Je n'ai pas reçu de mail ni pour la commande ni pour l'achat de la carte sim. En général j'ai toujours eu un mail me souhaitant la bienvenue et de remerciement, sans parler de celui pour le ticket carte bleu. C'est normal chez Sosh? C'est pas rassurant. Merci d'avance.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Dany9999,


Vous avez communiqué une mauvaise adresse mail lors de la souscription. Ce qui explique que vous n'ayez rien reçu.

J'ai demandé le renvoi du contrat sur la 2ème adresse que vous nous avez donné.


Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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26 réponses26

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Dany9999,


Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant la souscription de votre forfait Sosh ?


Je reste disponible si besoin.


ElzaD

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Dany9999
Sosheur junior
Oui je n'ai pas reçu d'informations parés mon paiement de carte sim, ni SMS ni mail

Dany9999
Sosheur junior
Merci de bien. Vouloir m'aider

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, afin de vérifier la prise en compte ou non de votre commande, je vous invite à me communiquer en message privé, vos nom, prénom et code postal.

Cordialement,MouradS

Dany9999
Sosheur junior

Bonjour, voici mon nom: A*****. Prénom D******. Code postale 04660. Merci.

[EDIT] Merci de ne pas comminquer vos coordonnées personnelles en public

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Dany9999 ,


Je vous confirme que votre commande a bien été enregistrée le 17/06/2018 et elle est en attente de validation des justificatifs que vous devez renvoyer par courrier (justificatif de domicile de - de 3 mois, la photocopie recto/verso de votre pièce d'identité, le mandat signé si vous optez pour le prélèvement).


Avez-vous d'autres questions?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Dany9999
Sosheur junior

Bonjour,je vous remercie pour votre réponse. J'ai expédié les justificatifs demandés. M'a question porte sur le fait que je n'ai pas reçu ni un SMS, ni un mail suite à ma commande et au paiement de la carte sim. Es-ce normal ? Pouvez-vous vérifier si mon mail est correctement enregistré ? Voici mes mails correctement orthographiés: ********@gmail.com ou **********@gmail.com. Merci d'avance. Bien cordialement. Daniele.

 

[EDIT: Merci @Dany9999 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Dany9999
Sosheur junior
J'ai répondu à web conseiller ! En public ?

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Dany9999,


Vous avez communiqué une mauvaise adresse mail lors de la souscription. Ce qui explique que vous n'ayez rien reçu.

J'ai demandé le renvoi du contrat sur la 2ème adresse que vous nous avez donné.


Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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