Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Dany9999,
Vous avez communiqué une mauvaise adresse mail lors de la souscription. Ce qui explique que vous n'ayez rien reçu.
J'ai demandé le renvoi du contrat sur la 2ème adresse que vous nous avez donné.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Dany9999,
Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant la souscription de votre forfait Sosh ?
Je reste disponible si besoin.
ElzaD
Bonjour, afin de vérifier la prise en compte ou non de votre commande, je vous invite à me communiquer en message privé, vos nom, prénom et code postal.
Cordialement,MouradS
Bonjour, voici mon nom: A*****. Prénom D******. Code postale 04660. Merci.
[EDIT] Merci de ne pas comminquer vos coordonnées personnelles en public
Bonjour @Dany9999 ,
Je vous confirme que votre commande a bien été enregistrée le 17/06/2018 et elle est en attente de validation des justificatifs que vous devez renvoyer par courrier (justificatif de domicile de - de 3 mois, la photocopie recto/verso de votre pièce d'identité, le mandat signé si vous optez pour le prélèvement).
Avez-vous d'autres questions?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,je vous remercie pour votre réponse. J'ai expédié les justificatifs demandés. M'a question porte sur le fait que je n'ai pas reçu ni un SMS, ni un mail suite à ma commande et au paiement de la carte sim. Es-ce normal ? Pouvez-vous vérifier si mon mail est correctement enregistré ? Voici mes mails correctement orthographiés: ********@gmail.com ou **********@gmail.com. Merci d'avance. Bien cordialement. Daniele.
[EDIT: Merci @Dany9999 de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour @Dany9999,
Vous avez communiqué une mauvaise adresse mail lors de la souscription. Ce qui explique que vous n'ayez rien reçu.
J'ai demandé le renvoi du contrat sur la 2ème adresse que vous nous avez donné.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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