le 18-06-2018 12:45
le 26-06-2018 14:56
Bonjour @Dany9999,
Vous avez communiqué une mauvaise adresse mail lors de la souscription. Ce qui explique que vous n'ayez rien reçu.
J'ai demandé le renvoi du contrat sur la 2ème adresse que vous nous avez donné.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-06-2018 17:30
Bonjour @Dany9999,
Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant la souscription de votre forfait Sosh ?
Je reste disponible si besoin.
ElzaD
le 20-06-2018 18:35
le 20-06-2018 18:37
le 21-06-2018 14:28
Bonjour, afin de vérifier la prise en compte ou non de votre commande, je vous invite à me communiquer en message privé, vos nom, prénom et code postal.
Cordialement,MouradS
23-06-2018 06:39 - modifié 26-06-2018 14:51
Bonjour, voici mon nom: A*****. Prénom D******. Code postale 04660. Merci.
[EDIT] Merci de ne pas comminquer vos coordonnées personnelles en public
le 23-06-2018 15:41
Bonjour @Dany9999 ,
Je vous confirme que votre commande a bien été enregistrée le 17/06/2018 et elle est en attente de validation des justificatifs que vous devez renvoyer par courrier (justificatif de domicile de - de 3 mois, la photocopie recto/verso de votre pièce d'identité, le mandat signé si vous optez pour le prélèvement).
Avez-vous d'autres questions?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-06-2018 07:36 - dernière modification le 26-06-2018 13:12 par _Modérateur_
Bonjour,je vous remercie pour votre réponse. J'ai expédié les justificatifs demandés. M'a question porte sur le fait que je n'ai pas reçu ni un SMS, ni un mail suite à ma commande et au paiement de la carte sim. Es-ce normal ? Pouvez-vous vérifier si mon mail est correctement enregistré ? Voici mes mails correctement orthographiés: ********@gmail.com ou **********@gmail.com. Merci d'avance. Bien cordialement. Daniele.
[EDIT: Merci @Dany9999 de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 26-06-2018 13:14
le 26-06-2018 14:56
Bonjour @Dany9999,
Vous avez communiqué une mauvaise adresse mail lors de la souscription. Ce qui explique que vous n'ayez rien reçu.
J'ai demandé le renvoi du contrat sur la 2ème adresse que vous nous avez donné.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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