annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mandat de prélèvement SEPA non reçu par mail suite à ma souscription SOSH Mobile

Pavl__h
Apprenti sosheur

Bonjour, je n'ai pas reçu le mandat de prévèlement SEPA par mail suite à ma souscription à SOSH mobile, que l'on me demande d'envoyer par courrier afin que ma commande soit validée...

Merci d'avance

3 réponses3

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pavl__h ,


Je souhaite avec plaisir vous apporter mon aide.


Vous avez du recevoir un email intitulé « Bienvenue chez Sosh » sur votre boite mail inscrite lors de votre souscription.


Celui-ci devrait faire mentionner votre numéro d’appel et votre numéro client ainsi que votre mandat SEPA.  


Je vous invite également à vérifier vos courrier indésirables (SPAM).


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Pavl__h
Apprenti sosheur

Bonjour @SaïdaB ,

Et bien non, je n'ai pas reçu cet email, j'ai également bien vérifié dans mes spam, il n'y est pas...

Je pense qu'il n'y a pas besoin que je renvoie un mandat SEPA car j'en ai signé un électroniquement lors de la souscription, de plus j'ai enfin reçu le mail de suivi de commande et celle-ci a été validée.

J'attends maintenant de recevoir la carte SIM

Merci à vous

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Pavl__h,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg