le 13-11-2020 12:53
Bonjour, je n'ai pas reçu le mandat de prévèlement SEPA par mail suite à ma souscription à SOSH mobile, que l'on me demande d'envoyer par courrier afin que ma commande soit validée...
Merci d'avance
le 14-11-2020 15:25
Bonjour @Pavl__h ,
Je souhaite avec plaisir vous apporter mon aide.
Vous avez du recevoir un email intitulé « Bienvenue chez Sosh » sur votre boite mail inscrite lors de votre souscription.
Celui-ci devrait faire mentionner votre numéro d’appel et votre numéro client ainsi que votre mandat SEPA.
Je vous invite également à vérifier vos courrier indésirables (SPAM).
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,
Saida.
le 15-11-2020 13:50
Bonjour @SaïdaB ,
Et bien non, je n'ai pas reçu cet email, j'ai également bien vérifié dans mes spam, il n'y est pas...
Je pense qu'il n'y a pas besoin que je renvoie un mandat SEPA car j'en ai signé un électroniquement lors de la souscription, de plus j'ai enfin reçu le mail de suivi de commande et celle-ci a été validée.
J'attends maintenant de recevoir la carte SIM
Merci à vous
le 17-11-2020 11:11
Bonjour @Pavl__h,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK