Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je me permets de poser ça là, sur le forum étant donné que je ne parviens pas à avoir la fenêtre pour tchater avec un conseiller.
J'ai déjà désactivé mon bloqueur de publicités et tenter sur un autre navigateur, sans succès.
En désespoir de cause, j'ai décidé de poster ici.
Tout d'abord, je tiens à dire que jusqu'ici, je suis satisfaite de l'offre sosh box à laquelle j'ai sousris le 29/03/21.
Tout fonctionne niquel, configuration facile, rien à dire !
Par contre, ma première facture est disponible, J'ai bien communiqué les informations pour un prélèvement automatique. Elles ont bien été prises en compte.
Je devais recevoir le contrat SEPA par courrier, mais je ne l'ai malheureusement jamais reçu...
Ni mes identifiants, heureusement, l'option première connexion était disponible, donc j'ai accèdé à mon espace client, sans soucis !
Cependant, cela ne règle pas le problème du mandat de prélèvement SEPA non reçu...
Si un conseiller pouvait me donner un coup de main ou m'assurer que tout est OK, ça serait top !
D'avance, merci pour votre aide, et très bon weekend !
Malheureusement, je viens de toutes les tester, et cela ne marche toujours pas ...
J'ai finalement réglé le problème en essayant sur un autre ordinateur.
Mais merci pour votre aide !
Ravi pour vous ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !