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Manque le cable optique et le cable ethernet

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bonsoir à tous
je viens de receptionner mon colis
Je constate qu il manque le cable optique blanc (3 metres) ainsi que le cable ethernet noir tels que stipulé sur le contenu du boitier fibre
Quelle est la demarche a faire ?
merci par avance de votre aide
RG



Solutions approuvées
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Bonsoir

 

Il faut cliquer sur l'onglet "aide et contact" sur le forum SOSH

 

puis inscrire SUIVI DE CONTRAT dans la case  "une autre demande? tapez ici"

puis lancer la recherche

 

puis cliquer sur la case bleue (suivre ma commande)

 

puis cliquer sur la case bleue (mobile+livebox fibre)

 

puis descendre tout en bas de la page.....vous trouverez une case Jaune ECHAT

 

Actuellement le chat est FERME et reouvre de 8H à 20H

 

En esperant que cela puisse vous aider

 

bonne soirée

RG

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses
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Nous aussi!

Et impossible d'avoir contact avec un humain via la plateforme on dirait.

Le probleme ne semble pas pouvoir etre signalé tout simplement.

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bjr

j'ai pris contact avec Sosh par le biais du chat

Il m'a confirmé l'envoi d' un cable optique a mon adresse

En ce qui concerne le cabele ethernet, il m'ont conseillé de me rendre en boutique Orange directement

 

cdlt

 

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Bonjour,

 

Il m'est arrivé exactement la même mésaventure aujourd'hui c'est à dire sans le câble optique ni le câble ethernet.

 

Comment faites-vous pour contacter le chat sosh?

 

Merci pour votre réponse.

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Bonsoir

 

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En esperant que cela puisse vous aider

 

bonne soirée

RG

 

 

 

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Bonsoir,

 

Sans vos infos, je n'aurai jamais trouvé car c'est pas du tout convivial.

 

Merci beaucoup!!!