le 19-12-2017 22:05
le 21-12-2017 21:11
Bonsoir
Il faut cliquer sur l'onglet "aide et contact" sur le forum SOSH
puis inscrire SUIVI DE CONTRAT dans la case "une autre demande? tapez ici"
puis lancer la recherche
puis cliquer sur la case bleue (suivre ma commande)
puis cliquer sur la case bleue (mobile+livebox fibre)
puis descendre tout en bas de la page.....vous trouverez une case Jaune ECHAT
Actuellement le chat est FERME et reouvre de 8H à 20H
En esperant que cela puisse vous aider
bonne soirée
RG
le 21-12-2017 14:57
Nous aussi!
Et impossible d'avoir contact avec un humain via la plateforme on dirait.
Le probleme ne semble pas pouvoir etre signalé tout simplement.
le 21-12-2017 15:03
bjr
j'ai pris contact avec Sosh par le biais du chat
Il m'a confirmé l'envoi d' un cable optique a mon adresse
En ce qui concerne le cabele ethernet, il m'ont conseillé de me rendre en boutique Orange directement
cdlt
le 21-12-2017 16:09
Bonjour,
Il m'est arrivé exactement la même mésaventure aujourd'hui c'est à dire sans le câble optique ni le câble ethernet.
Comment faites-vous pour contacter le chat sosh?
Merci pour votre réponse.
le 21-12-2017 21:11
Bonsoir
Il faut cliquer sur l'onglet "aide et contact" sur le forum SOSH
puis inscrire SUIVI DE CONTRAT dans la case "une autre demande? tapez ici"
puis lancer la recherche
puis cliquer sur la case bleue (suivre ma commande)
puis cliquer sur la case bleue (mobile+livebox fibre)
puis descendre tout en bas de la page.....vous trouverez une case Jaune ECHAT
Actuellement le chat est FERME et reouvre de 8H à 20H
En esperant que cela puisse vous aider
bonne soirée
RG
le 21-12-2017 21:23
Bonsoir,
Sans vos infos, je n'aurai jamais trouvé car c'est pas du tout convivial.
Merci beaucoup!!!