le 15-08-2020 13:25 - dernière modification le 15-08-2020 21:55 par Modérateur_N
Bonjour,
Suite à une rétractation la box Sosh, j'ai renvoyé le matériel à l'adresse suivante comme demandé:
Kuehne *********** ***********
*******************
*****************
**********************
Le colis a bien été reçu mais je continue à recevoir des courriers de relance et de mise en demeure me demandant de retourner le matériel à adresse différente ??? (Montauban)
Que dois-je faire car il est évidemment hors de question que je paie des frais de pénalité alors que le matériel a été rendu.
Par avance merci.
[EDIT : Merci [@ xlimax1] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 17-08-2020 18:10
Bonjour,
Personne pour m'aider? Toujours dans l'impossibilité de me connecter au tchat.
Merci.
le 18-08-2020 10:21
Bonjour @xlimax1,
Je vous propose mon aide afin que nous vérifions ensemble l'état de votre rétractation.
Afin d'accéder à votre commande, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de commande).
Bonne journée
Simon