03-09-2025 17:48 - modifié 03-09-2025 18:09
Hello !
J'ai commandé le Pixel 10 en couleur Indigo (bleu foncé) et j'ai reçu le téléphone aujourd'hui mais en couleur Frost (bleu clair), que je ne veux pas.
Le problème c'est que je l'ai acheté avec la reprise de mon ancien téléphone et j'ai tout calculé pour faire en sorte d'avoir du temps pour faire le transfert de données avant de renvoyer l'ancien... mais là c'est sur que je vais être embêté.
Qu'est ce que je peux faire pour que ca aille au plus vite ? C'est possible d'aller dans un magasin Orange pour qu'il me l'échange contre un couleur Indigo ?
J'ai pensé à me rétracter mais ca voudrait dire que c'est moi qui engage ma responsabilité alors que ce n'est clairement pas ma faute si ils se sont trompés.
Et puis si je veux recommander un téléphone derrière, je ne pourrais certainement pas profiter de la même offre.
Bref tout mon plan tombe à l'eau à cause de ça...
le 09-09-2025 11:47
Bonjour @Shakunetsu,
Je n'ai pas pour l'instant de visibilité sur le retour de votre téléphone, pourriez-vous me préciser à quelle adresse vous l'avez renvoyé, et quelle est la date de réception est indiqué dans votre suivi de La Poste ?
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-09-2025 12:26
Bonjour,
La date de réception est le 09/09/2025
J'ai envoyé le colis à l'adresse indiquée sur votre site :
Service Retour
Kuehne Nagel Logistics
Distripôle Parisud
Bat 2 Secteur 3
77127 LIEUSAINT
Merci
le 09-09-2025 13:31
@Shakunetsu, Merci de votre retour et de vos précisions.
L'adresse est correcte.😉
La réception du colis semble prévue aujourd'hui d'après ce que vous me dites, nous disposerons d'informations précises demain.
Nous reviendrons vers vous ici demain pour faire un nouveau point.
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-09-2025 13:16
Bonjour,
Je reviens vers vous pour savoir si vous avez des informations complémentaires.
D'avance merci.
le 10-09-2025 14:50
Bonjour @Shakunetsu
Pour le moment, je n'ai pas de nouvelle.
Rassurez-vous: on garde un œil sur votre dossier et on revient vers vous dès qu'on a la notification du retour de notre côté.
Je vous remercie pour votre patience.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 11-09-2025 17:23
Bonjour @Shakunetsu,
Je viens de relancer nos équipes pour le remboursement.
Nous reviendrons vers vous faire le point.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-09-2025 15:45
Bonjour,
J'ai reçu un coup de fil qui m'a dit que je serai remboursé sous 14 jours.
le 16-09-2025 10:15
Bonjour @Shakunetsu,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et vous remercie pour votre retour. Effectivement, je vous confirme que le remboursement sera effectué sous 14 jours.
Je vais continuer à suivre votre dossier et reviendrai vers vous pour que nous puissions faire le point ensemble. 🤝🏼
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-09-2025 18:14
Bonjour,
J'ai bien été re crédité concernant le retour du téléphone, merci.
Par contre vous deviez m'accorder une remise de 17€ sur ma prochaine facture (j'ai reçu un SMS le 6 septembre qui me confirme ca) et je vois que je viens d'être débité de 13€ sur mon compte bancaire, correspondant au cout habituel de mon forfait.
Je n'ai donc pas bénéficié de la remise de 17€.
Pourriez-vous me re-créditer ces 17€ s'il vous plait.
Merci.
D'avance merci.
le 23-09-2025 11:49
Bonjour @Shakunetsu,
Je suis Elfy, je vous remercie pour votre retour et je vous accompagne avec plaisir.
Je vous confirme que le geste commercial de 17 euros a bien été validé le 6/09.
La clôture de votre facturation mensuelle étant fixée au 02/09, toute demande de remise effectuée après cette date sera reportée sur votre facture d'octobre.
Concernant votre dossier, soyez assuré que le nécessaire a déjà été fait.
Je suis par ailleurs ravie que vous ayez reçu le remboursement de votre mobile dans les délais annoncés.
J'espère avoir répondu à vos attentes et reste à votre disposition pour toute autre question.
Je vous souhaite une agréable journée.😊
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
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