Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Message d’erreur après paiement et pas de confirmation par mail

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Message d’erreur après paiement et pas de confirmation par mail

Bonjour, j’ai voulu commandé un smart phone sur le site de sosh avec un paiement en 4 fois. J’arrive à l’etape De paiement de la première mensualité, je met le numéro de ma carte etc, j’arrive sur la page de 3D secure, je met le code de validation puis sa m’ouvre une page blanche avec un message d’erreur. Sauf que mon compte bancaire a été débité de la somme due.
J’aimerais donc savoir ce que je dois faire ?
1 réponse

Bonjour,


Je vous invite à renouveler votre commande en changeant de navigateur internet et en nettoyant les caches et cookies.

Sur votre compte apparait l'opération mais vous n'êtes pas débité de la somme, il s'agit d'une demande d'autorisation.

MouradS

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.