Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Migration de Bouygues chez Sosh

Bonjour la communauté.

 

Depuis quelques jours je suis passe chez Sosh fibre grâce à un démarchage téléphonique. Tout fonctionne relativement bien, surtout vis-à-vis de mon ancienne box ADSL.

Donc de ce cote la pas de problèmes. Ma vraie inquiétude étant que du moment où j'ai pu négocier mon nouveau contrat avec la personne au téléphone, elle m'a très gentiment dit que Sos s'occuperait de la résiliation (avec Bouygues), mais aussi du renvoi de mon ancien matériel (box Miami et boitier tv). Cela fait maintenant 4 jours que je suis donc en fibre à la maison. Pour autant, ni Sosh, ni Bouygues ne m'ont contacté afin que je leur fasse parvenir l'ancien matériel. 

Peut-être que je m'inquiète un peu trop et que cela arrivera d'ici peu. Malgré tout je préfère me renseigner avant de recevoir des factures Bouygues sans réelles raisons. 

 

Merci de l'aide les internautes ! Et bonnes fêtes.

1 réponse1

Bonjour,

Voir qu'il s'agisse d'un changement et de technologie ET de fournisseur, il vaut mieux que vous contactiez Bouygues pour vous assurer que c'est fait, surtout si vous n'avez pas demandé le maintient de votre numéro du fixe.

Sinon, le nouvel opérateur prend en charge seulement les frais de résiliation et non ceux de renvoie du matériel de l'ancien, et ce sous forme d'une offre de remboursement en différé, à remplir en ligne via la rubrique Bons Plans, offres de remboursement

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée