Bonjour,
Voir qu'il s'agisse d'un changement et de technologie ET de fournisseur, il vaut mieux que vous contactiez Bouygues pour vous assurer que c'est fait, surtout si vous n'avez pas demandé le maintient de votre numéro du fixe.
Sinon, le nouvel opérateur prend en charge seulement les frais de résiliation et non ceux de renvoie du matériel de l'ancien, et ce sous forme d'une offre de remboursement en différé, à remplir en ligne via la rubrique Bons Plans, offres de remboursement
++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...
*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************
.
Bonne journée