Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Migration live box +mobile vers boîte sosh et offre mobile

Bonsoir

Commande migration vers boîte sosh le 20 septembre, je n’ai toujours pas reçu le mail de confirmation pour retirer la live box 4. 

Vous avez une explication ?


Solutions approuvées

Patrick *******, 01*********
J'ai eu de nouveau un conseiller client hier, qui m'a dit avoir fait le nécessaire. 24 à 48h pour recevoir le bon d'échange. J'attends au plus tard jusqu,'à samedi pour éventuellement relancer. C' est vraiment le chemin de croix l'orque la cde a été passée la 1ère fois

 

[EDIT : @pauh5306, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @pauh5306

 

Avez-vous regardé le suivi de commande ? 


À bon droit, aider on doit !

Le suivi me dit cde finalisée.

pouvez vous m’indiquez comment avoir un interlocuteur et/ou via tchat que l’option changement a bien été cochéé j’ai un doute.Pourtant j’ai demandé lors de la cde le chgt de livebox

Bonjour

Voici la référence de ma commande de migration vers boite sosh et forfait mobile : 200***************.

J'ai actuellement une offre mobile + livebox.

Lors de ma commande de migration, j'ai expressement demandé le changement de ma livebox 2 pour une livebox 4 auprès de mon interlocuteur client. Je n'ai pas reçu de mail et/ou message de livraison de la livebox 4 avec restitution de la livebox 2. Visiblement le chargé client a dû oublier de cocher la bonne case.

Est ce que quelqu'un peut apporter son aide pour corriger cette erreur du chargé cient sosh ?

Merci par avance.

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]

C'est impossible d'obtenir gain de cause avec Sosh .... Très difficile pour obtenir un conseiller et je suis balladé tous les jours, on m'indique que bientôt je vais recevoir le mail du bon d'échange.

Cela fait déjà 3 jours qu'on me ballade. Je demande d'annuler ma commande qui a été validé sans la case bon d'échange live box coché et donc même si cache coché parès copu, le processus de commande ne m'enverra pas le bon d'échange (ancien salarié Orang equi a travaillé dans le SI).

Est ce quelqu'un peut m'aider sur ce sujet ?

@pauh5306  bonjour,


 Afin que nous puissions vous aider pour votre matériel, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone ) en message privé


Cordialement.

signature_webcc_sosh.jpg

Patrick *******, 01*********
J'ai eu de nouveau un conseiller client hier, qui m'a dit avoir fait le nécessaire. 24 à 48h pour recevoir le bon d'échange. J'attends au plus tard jusqu,'à samedi pour éventuellement relancer. C' est vraiment le chemin de croix l'orque la cde a été passée la 1ère fois

 

[EDIT : @pauh5306, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

Cde échange crée ce jour 29 pour livraison le 04/10.

je considère donc que mon problème est réglé.

Il faut persévérer.

Vous confirmer que si je passe de livebox orange à sosh box, je n'aurais pas à renvoyer la livebox ?

Bonjour

oui si vous garder la livebox 2.

Pour ma part, j’avais demandé la livebox 4, et donc elle m’a été remise contre retour livebox 2 chez le point de retrait