Migration vers la boite Sosh gelée

Feddge
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscris un abonnement à la boite Sosh ADSL le mardi 28/08 en profitant de la promo, j'ai reçu dans la foulée le mail de confirmation ainsi qu'un SMS pour le suivi de commande mais depuis plus rien.

 

Ma commande est toujours à l'état de "validation en cours" dans le suivi de commande.

 

Pensez-vous que ma commande soit "gelée" et qu'elle soit passée aux oubliettes ou est-ce normal car Sosh est victime de sa super promo ?

 

Dois-je refaire une autre commande avant le 7 pour profiter de la promo en espérant que celle-ci passe cette fois-ci le filtre de la validation ?

 

Merci de me dire quels étaient les délais pour vous entre la souscription et la validation de votre commande.

 

Feddge

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

mic47
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

j'ai donc discuté avec un e-conseiller SOSH à l'ouverture (8H pétante) qui m'a orienté vers le 3900 d'Orange, résultat demande de migration effectué en 5min.

 

Cordialement 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

30008
Sosheur hyperactif

Bonsoir Feddge.:ClinDoeil:

 

 

 

Non du moment que vous avez un suivie de votre commande faite des copie d'écran au cas où mais les délais sont très long jusqu'à 2 semaines de délais d'après certains retours.

 

 

 

Suivez l'évolution de votre commande d’ici-là.

***********************************************
Si vous désirer vous abonner à une offre La BOITE SOSH INTERNET ou FORFAIT MOBILE, je peux vous parrainer et vous faire bénéficier d'un mois d'abonnement offert :
Lien parrainage cliquer ici

Merci.
******************************************





++++++++++++++++++++++++++++++++
Connexion VDSL2.
NRA : VIL38.
Ligne : 0.4mm sur 983M.
Débit PTM :
26000KB/s DOWN.
2200Kb/s UP.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Profession : Soutient technique à la NASA eux non chez Peujo enfin bon je travail quoi.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Mes liens :
VDSL2 Modification indispensable
Forum Orange
les conditions de facturation en cas de déplacement d'un technicien

mic47
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Mon fils  (de 27 ans) à souscrit 2 offres sosh la boite internet, le 5 ou le 6 septembre 2018, je devais recevoir un sms et mail de confirmation, rien de reçu à ce jour ? 

 

Est-ce normal ?

 

ps: migration de Orange Livebox zen à la boite sosh 

 

Cordialement 

Bonjour @mic47,

pour ma part, j'ai migré d'une offre orange livebox play à la boîte sosh.

J'ai tout d'abord souscrit par téléphone et le lendemain aucun sms ni mail, donc je suis passé par le tchat et ma commande téléphonique n'avait pas été prise en compte. Mais par la tchat tout à bien fonctionné.

Bon courage et bonne journée.

30008
Sosheur hyperactif

Bonsoir mic47.:ClinDoeil:

 

 

 

Je vous conseille de contacter soit par le tchat un conseiller commerciale soit depuis le 3976 demander à être mis en relation avec un conseiller commerciale.

 

 

 

Il Pourrat vérifier avec vous si votre demande à bien été validé.

***********************************************
Si vous désirer vous abonner à une offre La BOITE SOSH INTERNET ou FORFAIT MOBILE, je peux vous parrainer et vous faire bénéficier d'un mois d'abonnement offert :
Lien parrainage cliquer ici

Merci.
******************************************





++++++++++++++++++++++++++++++++
Connexion VDSL2.
NRA : VIL38.
Ligne : 0.4mm sur 983M.
Débit PTM :
26000KB/s DOWN.
2200Kb/s UP.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Profession : Soutient technique à la NASA eux non chez Peujo enfin bon je travail quoi.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Mes liens :
VDSL2 Modification indispensable
Forum Orange
les conditions de facturation en cas de déplacement d'un technicien

mic47
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

j'ai donc discuté avec un e-conseiller SOSH à l'ouverture (8H pétante) qui m'a orienté vers le 3900 d'Orange, résultat demande de migration effectué en 5min.

 

Cordialement