le 05-09-2018 21:12
Bonjour,
J'ai souscris un abonnement à la boite Sosh ADSL le mardi 28/08 en profitant de la promo, j'ai reçu dans la foulée le mail de confirmation ainsi qu'un SMS pour le suivi de commande mais depuis plus rien.
Ma commande est toujours à l'état de "validation en cours" dans le suivi de commande.
Pensez-vous que ma commande soit "gelée" et qu'elle soit passée aux oubliettes ou est-ce normal car Sosh est victime de sa super promo ?
Dois-je refaire une autre commande avant le 7 pour profiter de la promo en espérant que celle-ci passe cette fois-ci le filtre de la validation ?
Merci de me dire quels étaient les délais pour vous entre la souscription et la validation de votre commande.
Feddge
13-09-2018 16:52 - modifié 13-09-2018 16:55
Bonjour,
j'ai donc discuté avec un e-conseiller SOSH à l'ouverture (8H pétante) qui m'a orienté vers le 3900 d'Orange, résultat demande de migration effectué en 5min.
Cordialement
le 05-09-2018 23:34
Bonsoir Feddge.
Non du moment que vous avez un suivie de votre commande faite des copie d'écran au cas où mais les délais sont très long jusqu'à 2 semaines de délais d'après certains retours.
Suivez l'évolution de votre commande d’ici-là.
le 07-09-2018 12:10
Bonjour,
Mon fils (de 27 ans) à souscrit 2 offres sosh la boite internet, le 5 ou le 6 septembre 2018, je devais recevoir un sms et mail de confirmation, rien de reçu à ce jour ?
Est-ce normal ?
ps: migration de Orange Livebox zen à la boite sosh
Cordialement
le 07-09-2018 15:31
Bonjour @mic47,
pour ma part, j'ai migré d'une offre orange livebox play à la boîte sosh.
J'ai tout d'abord souscrit par téléphone et le lendemain aucun sms ni mail, donc je suis passé par le tchat et ma commande téléphonique n'avait pas été prise en compte. Mais par la tchat tout à bien fonctionné.
Bon courage et bonne journée.
le 08-09-2018 03:34
Bonsoir mic47.
Je vous conseille de contacter soit par le tchat un conseiller commerciale soit depuis le 3976 demander à être mis en relation avec un conseiller commerciale.
Il Pourrat vérifier avec vous si votre demande à bien été validé.
13-09-2018 16:52 - modifié 13-09-2018 16:55
Bonjour,
j'ai donc discuté avec un e-conseiller SOSH à l'ouverture (8H pétante) qui m'a orienté vers le 3900 d'Orange, résultat demande de migration effectué en 5min.
Cordialement