le 31-07-2018 11:00
Bonjour,
J'essaie desespérément de joindre un conseiller clientèle...
J'ai reçu au courrier d'hier une mise en demeure pour non restitution de Livebox. J'avais en effet courant juin résilié mon offre internet pour finalement revenir sur ma décision quelques jours plus tard.
J'ai récupéré ma ligne le 3 juillet, j'ai eu un conseiller en ligne me confirmant que mon abonnement avait bien été repris dans les mêmes conditions.
Donc je ne comprends pas pourquoi je reçois aujourd'hui ce courrier !!!
Que dois-je faire ?
Merci beaucoup pour votre aide !!
le 31-07-2018 11:18
Bonjour @LNSerre
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 31-07-2018 11:18
Bonjour @LNSerre
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 31-07-2018 11:51
Merci beaucoup pour votre aide.
Après plus de 2h de tatonnements j'ai enfin réussi à discuter avec un conseiller !!
le 31-07-2018 12:00
Ravi pour vous ^^