Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mobile perdu et probleme au service client - Retractation

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mobile perdu et probleme au service client - Retractation

Bonjour, 

J'ai commandé le 25 septembre un iphone 11 blanc 64GO chez vous, livré le 27, je vais le chercher le 5 a Paris au point relai. D'apres le point relai, le telephone a été renvoyé apres une semaine de stockage mais a été marqué comme retiré du a un "bug" apparement. Je contacte collissimo: livré. Je contacte sosh: livré. On me conseille donc de faire une plainte en ligne et d'aller la signer. je fais la préplainte mais je dois retourner a londres et ne peut pas la signer en semaine. Je recontacte sosh via ce chat, on me dit que le colis est revenu et qu'ils me l'envoient dans un autre point relai a un autre nom. J'annule donc ma préplainte pour pas que le telephone soit inutilisable. sans nouvelles, je recontacte sosh et ils me disent qu'ils nont aucune trace de ce nouveau colis, qu'il faut que je reporte plainte. Pour information, j'habite Londres et ca me coute 400€ de rentrer a paris, je ne peux donc pas porter plainte en france tout de suite. on me dit alors apres quelques escalades que je suis encore dans les delais de retractations. je demande confirmation que je n'ai donc pas a porter plainte, on me dit que oui et que sosh s'occuperai de ce cas. je demande donc a me retracter sur la commade, et on m'informe que le delai de validation est de 72h et que je recevrais un email dans ces delais. 72h plus tard et sans nouvelles, je recontacte sosh ,on me confirme que la retractation est validée et que je recevrais un remboursement sous 14jours, et une confirmation avant la fin de la semaine. je recontacte pour etre sur, on me dit que j'ai juste besoin d'attendre le remboursement. Je recontacte et on me dit que pour avoir le remboursement je dois quand meme porter plainte pour que la retractation soit effective. je demande a etre rappele par un manager, on me dit ok a 13h. je recontacte a 13h30, on me dit que le manager est occupe avec un autre client et qu'il m'appellera apres. je recontacte a 14h30 et on me dit qu'aucun appel n'a été programmé. J'ai transcris par email toutes les informations. 

Apres de nombreuses repetitions je ne trouve aucune solution, est-ce que quelqu'un peut m'eclairer et me dire quelles sont les demarches a suivre et les delais ?

Merci et bonne journée,

Antoine et Denis Beauvais

1 réponse

Bonjour @Garmikaze1,

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ou référence commande commençant par X02.... ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

797 sosheurs
connectés