annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon colis d'équipement internet n'est pas parvenu jusqu'à moi et est renvoyé à l'expéditeur

Quentchan
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Je devais recevoir la semaine dernière mes équipements internet par la poste. 
Or on ne m'a rien livré et plus fort que ça on renvoi mon colis chez vous. 

A la poste ils m'ont dit que vous n'aviez pa transmis toutes les infos que je vous ai envoyé. 

Car je devais recevoir le colis dans ma boutique ce que j'ai spécifié dans les informations colmplémentaires. 

Merci de faire le nécéssaire et au plus vite pour remédier à cela car le technicien passe le 20/12 au matin ! 
Merci 

voici le numéro de tel sur lequel est mon abonnement : 0971208887

cordialement

1 réponse1

tom42
Top Contributeur

Bonjour @Quentchan

 

Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur l'offre internet ) hors jours fériés.

 

Renseignez le mot clé "gérer mon offre" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.


À bon droit, aider on doit !