le 17-12-2018 13:46
Bonjour,
Je devais recevoir la semaine dernière mes équipements internet par la poste.
Or on ne m'a rien livré et plus fort que ça on renvoi mon colis chez vous.
A la poste ils m'ont dit que vous n'aviez pa transmis toutes les infos que je vous ai envoyé.
Car je devais recevoir le colis dans ma boutique ce que j'ai spécifié dans les informations colmplémentaires.
Merci de faire le nécéssaire et au plus vite pour remédier à cela car le technicien passe le 20/12 au matin !
Merci
voici le numéro de tel sur lequel est mon abonnement : 0971208887
cordialement
le 17-12-2018 13:48
Bonjour @Quentchan
Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur l'offre internet ) hors jours fériés.
Renseignez le mot clé "gérer mon offre" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.
À bon droit, aider on doit !