annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon point relais a perdu mon colis livevox

Reno6934
Apprenti sosheur

Bonjour,

D'après mon suivi chronopost, mon point relais a reçu mon colis avec ma livebox le 4 mai 2018 à 9h43.

J'ai été hier et aujourd'hui au Point Relais, et ils n'ont pas retrouvé mon colis.

Je vais repasser demain le 11/05/2018, date ultime de retrait de mon colis.

Que se passe-t-il si le Point Relais dit qu'ils n'ont pas mon colis, alors que Chronopost les a bien livré depuis le 4/05/2018?

Vers qui me retourner?

Merci pour votre aide

Renaud

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Reno6934

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter