Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Moyens d'envoie pour le prélevement mandat SEPA et les autres dossiers

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Moyens d'envoie pour le prélevement mandat SEPA et les autres dossiers

Bonjour,

Je veux bien savoir si je peux vous envoyer le prélèvement mandat SEPA, la copie du passort et le titre de séjour par email ou message privée au lieu de par courrier?

Ce sera plus simple et efficace pour moi une étrangère, merci!!

16 réponses
Highlighted

Je suis dans le même cas de figure, une réponse d'un conseiller Sosh serait la bienvenue !

Vous pouvez attendre quelques jours, je viens de recevoir l'email contenant le nouveau numéro et des documents!

Cela fait déjà une semaine que j'ai passé commande, l'attente est incroyablement longue !

Bonjour @eukerion,

Je vous propose mon aide concernant votre commande.

Pour cela et afin de consulter votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :

- Nom, prénom 

- Adresse postale 

- Numéro de mobile 

- Numéro de commande commençant par X0....

En attendant votre retour bonne fin d'après-midi.

ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @LAURASHU

Je vous rassure, vous avez encore plusieurs jours pour nous envoyer les pièces justificatives manquantes afin de valider l'activation de votre nouveau contrat Sosh Orange.

Nous sommes effectivement en attente de la photocopie de la pièce d'identité du titulaire (recto/verso) ainsi que le mandat SEPA signé.

Votre nouvelle carte Sim liée à votre nouveau forfait choisi a été enregistrée le 06/09/19, validée le 09/09/19 et en instance d'activation en date du jour.

Vérifiez bien votre boîte aux lettres car elle ne va pas tarder à arriver.

Ensuite, suivez simplement les instructions indiquées dans ce courrier.

J'espère vous avoir aidé et rassuré quant à la suite donnée à votre commande et je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Pascal,

Juste quelleques minutes avant votre réponse, j'ai trouvé dans le forum ce site https://formulaires.services.orange.fr/1756  donné par un autre webconseillier, et les pièces justificatives ont été déjà mis en ligne.

J'espère que ça ne provoquera pas des soucis? Merci!

Re bonjour @LAURASHU,

Aucuns soucis, bien au contraire. Cela va faire avancer votre dossier plus rapidement dans son traitement.

Je reste à votre écoute si besoin et je vous souhaite un bon début de soirée.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

@eukerion Bonjour,

N'hésitez pas à formuler votre demande via le formulaire (post de 16:39 du 10/09). Nous restons à votre écoute.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

@Franck_  a écrit :

@eukerion Bonjour,

N'hésitez pas à formuler votre demande via le formulaire (post de 16:39 du 10/09). Nous restons à votre écoute.

Franck_

Bonjour et merci pour votre réponse,

Je n'ai pas encore reçu le document à remplir pour autoriser le prélèvement SEPA, j'essaie désespérément de l'obtenir depuis 2 semaines... J'ai tous les autres documents demandés, il ne reste plus que celui-là mais je ne sais plus vers qui me tourner pour le demander.