N'a pas reçu carte de sim

Put
Apprenti sosheur

J'ai pris un abonnement chez le sosh il y a semaine, je n'ai toujours pas reçu ma carte sim, il devrait recevoir le 13/12, ma portabilité est aujourd'hui, donc je n'ai plus de réseau communication, j'ai passé des heures pour rejoindre service client, en fin j'ai eu des conseils en ligne chez assistant sosh, je me sens ils sont pas pro, j'ai tous expliqué mo problème, ils disent n'importe quoi, l'un m'a dit pour avoir réseau redémarrer mon portable avec carte de sim actuel sfr, je l'ai fait, mais, ça marche pas, ensuite un autre m'a envoyé chez l'orange 40minutes chez moi , elle disait je l'aurais gratuitement, quand j'y suis arrivé, concilier orange m'a demandé 10€ pour le sim, main vide. C'est le cauchemar ! ******, Regret, quel un peut m'aider ?

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

1 réponse1

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Put,

Je vous propose mon aide.


Pour cela et afin de consulter votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :

- Nom, prénom,

- Numéro de ligne concernée

- Numéro de commande commençant par X0...

Bonne fin de journée.

ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg