Livraison : ma carte SIM, mes équipements

NOUVELLE CARTE SIM non reçue - 16 JOURS SANS TÉLÉPHONE !!!! et je continue a payer

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

NOUVELLE CARTE SIM non reçue - 16 JOURS SANS TÉLÉPHONE !!!! et je continue a payer

Accéder à la solution
Highlighted

ayant un vol de mon téléphonne, j'ai bloqué ma carte sim et en ai commandé une autre le25/12/2018, nous sommes le 12/01/2019 je n'ai toujours rien reçu, est ce normal

Solutions approuvées

Bonjour @maglea ,

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

3 réponses

Bonjour @maglea ,

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

alors quelle est votre réponse?

@maglea ,

Merci pour les éléments envoyés en privé.

Le délai actuellement constaté est d'environ 10 à 15 jours pour la réception des cartes SIM à domicile suite à une recrudescence de demandes.

Auriez vous la possibilité de vous rendre à titre très exceptionnel en boutique Orange https://agence.orange.fr/ afin d'effectuer ce renouvellement?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite un excellent week end.

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.