Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Nom mal orthographié lors d'une souscription au téléphone

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Nom mal orthographié lors d'une souscription au téléphone

Bonjour, Mon nom de famille a été mal orthographié lors de la souscription. Comment puis-je faire pour le changer? Merci,
5 réponses

Bonjour, j'ai le même problème, merci de nous indiquer comment faire corriger nos noms mal orthographié par Orange (1er mail au bon nom, puis dès le deuxième et la création de l'adresse orange, l'erreur est apparue.

Bonjour @PyLef ,


Afin de prendre en charge votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom et le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Merci.


Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @PyLef 


Je viens de faire le nécessaire.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir, je vous remercie pour votre intervention, mais je viens de me connecter et en apparence rien n'a changé: ni le nom sur le compte, ni l'adresse mail orange, rien. Y a-t-il un délai pour la prsie en compte de votre modification?

 

Cordialement.

Bonjour @PyLef ,


Votre espace client sera mis à jour sous 48 h.

Je vous invite à patienter et revenir vers nous si besoin.


Je vous souhaite une belle soirée.


Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.