Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Non portabilité du numéro = nouvelle ligne ?

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Non portabilité du numéro = nouvelle ligne ?

Bonjour,

Hier soir j'ai pris un abonnement sosh pour avoir une deuxième ligne mobile à mon nom.

J ai peur que l activation de cette ligne me supprime la ligne actuelle. Comment puis je être sur que je vais conserver ma ligne actuelle (SFR) ?

Si cette manipulation n est pas possible, je préférerai alors me rétracter.

Merci d avance

3 réponses
Highlighted


Bonjour @Adrien5,


Est ce que vous avez demandé une portabilité de la ligne qui est chez l'autre opérateur ?


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

De mémoire lors de l'inscription on parle de "voulez vous conserver gratuitement votre numéro ?" J ai répondu "non"

 

Je ne souhaite pas la portabilité, Mais après avoir tout validé, j ai justement le doute : mon ancienne ligne SFR sera t elle conservée ? Ou le numéro sera il complètement annulé et j en obtient un nouveau chez sosh ?

 

Moi je souhaite conserver les deux abonnements.

Merci d avance

 

Highlighted


Bonjour,

Si vous souhaitez conserver votre ligne chez votre opérateur et avoir une deuxième ligne avec un autre numéro d'appel, dans ce cas merci de ne pas faire une demande de portabilité. Il suffira de souscrire au forfait Sosh.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg