Répondre

Non prise en charge de rétractation

Aspirant sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎22-01-2019

Non prise en charge de rétractation

[ modifié ]

J’ai souscrit une abonnement le 29/12/2018 en relisant les termes du contrat je me suis rendu compte que cetais 100Mo d’internet donc le 31/12/2018 je remplie le formulaire de rétractation site dans leurs site pour annuler cela je reçoit le mail de confirmation.
Suite à cela le 05/01/2019 je prend contacte via le tchat qui me confirme que la rétractation est prise en compte que ma portabilite est annulée ect ...
suite à cela plusieur échange avec différent conseiller qui sont ************ soyons honnêtes.
Donc résultat des course nous somme le 22/01/2019 j’ai perdu ma ligne téléphonique et prélevée d’une facture pour une ligne dont je me suis rétracter 2 jours après la souscription dans ce cas n’appliquer pas la loi et ne mettais pas en place de formulaire de rétractation car vous ne l’es respectez pas donc ça va être opposition à la banqur car vous êtes des ******* !!!

[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

Highlighted
Top Contributeur
Envois : 20 202
Inscrit : ‎21-02-2015

Re: Non prise en charge de rétractation

Bonjour @Sarahkiwi2
Et dire qu'il suffisait de contacter un conseiller Sosh pour demander a migrer vers le bon forfait.
Que de temps et d'énergie perdue pour tout le monde.
Webconseiller
Envois : 679
Inscrit : ‎04-10-2018

Re : Non prise en charge de rétractation

Bonjour @Sarahkiwi2 ,

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Aspirant sosheur
Envois : 2

Effectivement rolandK qu’elle perte de temps en lisant votre commentaire
Sosheur junior
Envois : 4

Bonjour, je pense que je vais avoir le même souci que vous. J'ai souscrit au forfait à 9,99 euros en pensant qu' il s'agissait de l'offre promotionnelle du moment. Or, une fois validée je me suis aperçue que ce n'était pas le bon forfait. Je me suis rétracté 12h plus tard. Je reçois un mail qui me dit que ma rétractation à été prise en compte. Et aujourd'hui, soit 48h suivant ma rétractation, je reçois un mail me disant sue la commande est expédiée. Que fois je faire? Prévenir ma banque pour bloquer les éventuels prélèvements?
Dommage je comptais souscrire par la suite à une autre offre sosh mais vu comment c'est parti, je ne risque pas de m'abonner chez eux. Merci pour vos réponses
Sosheur junior

@rolandK
Comment contacter un conseiller sosh pour migrer vers une autre offre? Je ne trouve aucun numéro pour les joindre !!!
Sosheur hyperactif
Envois : 1 030
Inscrit : ‎04-04-2015

Bonjour @Hadia62,

Tu peux contacter le service client Sosh par Tchat ici --> http://assistance.sosh.fr/
Le service client par Tchat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés

Sosheur junior

@yovrigna,

Merci pour ta réponse.
je me suis permise d'envoyer un message privé à Ludivine_L en lui expliquant mon problème.
J'attend sa réponse. 😉
Sosheur hyperactif
Envois : 1 030
Inscrit : ‎04-04-2015

@Hadia62,

A voir, car les Webconseillers Sosh ne répondent pas en principe aux messages privés sauf à ceux liés à une demande de leur part. C'est d'ailleurs indiqué dans la signature de @Ludivine_L

J'espère qu'elle donnera suite à ta demande, sinon contacte le service client Sosh par Tchat

Sosheur junior

@yovrigna
Je viens de recevoir un autre mail avec un numéro de tel temporaire etc... ainsi que d'autres informations concernant ma commande... Je ne veux plus. Je me suis rétracté et ils continuent de me dire bienvenue chez sosh... j'ai de nouveau rempli le formulaire de rétractation via le dernier mail reçu. J'espère juste que je ne perdrai pas mon numéro par la suite une fois cette histoire réglée. A la base je me suis juste trompée d'offre. Je voulais choisir l'offre promotionnelle a 9,99 et au lieu de ça j'ai cliqué sur l'offre basique a 9,99.
je regrette tellement
Votre profil communautaire
Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour