annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non réception carte sim après portabilité

Samimo
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai souscrit à un contrat Sosh mobile le 02/09 avec portabilité le 13/09. Je n'ai toujours pas recu la carte sim, la poste m'indique que le numéro de suivi ne correspond pas à un numéro de chez eux ni a celui de l'un de leur partenaire. 

La portabilité aura lieu demain entre 15h et 19h, et je serai sans accès à ma ligne téléphonique. Que me proposez vous afin de résoudre cet incident ?

J'attends votre retour très rapidement.

Cordialement.

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Samimo

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Liv'59
Sosheur occasionnel

Je suis dans la même situation carte sim non receptionné, suivi lettre sur la poste numero inconnu.....

@Liv'59

 

même réponse 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Samimo
Sosheur occasionnel
Bonjour, le e Tchat ne réponds qu'une seule chose patienter la portabilité est activé... Je pense que les phrases bateaux donner aux conseillers ne sert a rien.

stephrem
Boss sosheur
Bonjour
Vous pouvez aller en boutique Orange pour obtenir une carte sim en sachant que les clients sosh ne sont pas toujours bien reçu.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter