annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non réception carte sim et Airbox sosh depuis 18/04

GioFal
Mini sosheur
Commande pour une carte multi sim et une airBox 4g le 18/04/18 toujours rien reçu en ce 29/07/18. Je commence a m'impatienter ! Je ne pense pas que le service postal soit aussi long.
5 réponses5

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @GioFal,

 

je pense que vous souhaitez mettre le 29/04/2018 ?

 

Avez-vous eux un mail de suivi de commande ?

 

Sinon je vous encourage à prendre contacte demain matin avec le chat :

 

Il faut aller dans la partie aide et contact :

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : forfait puis gérer son forfait

 

descendre dans la partie contacter sosh : cliquer sur mobile et chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


GioFal
Mini sosheur
Bonjour @lesnox oui en effet je me suis trompé. Je n'ai reçu aucun suivi de commande. Juste une lettre chez moi avec un recap de ma commande sim plus Airbox sosh debut de semaine. Mais pas de colis meme quelques jours après réception de cette lettre. Je m'impatiente car je suis dans le besoin. Merci de ta reponse. Cordialement

lesnox
Top Contributeur
Sur cette lettre tu n’a pas de numéro de coma début ou autres ?

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


GioFal
Mini sosheur
@lesnoxhélas non.. Je me demande si je vais le recevoir un jour ! J'espère l'avoir demain. Si ce n'est oas le cas je demanderai un remboursement des frais.

lesnox
Top Contributeur
Essaye le chat demain pour savoir ou en est la demande....

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!