Non réception sms après portabilité

Sabra1
Sosheur junior
Bonjour

Ma portabilité étant effective depuis cet après midi je me rends compte que je ne reçois pas les sms . Je ne peux non plus réinitialiser le mot de passe pour mon espace client. Pouvez vous m aider?
16 réponses16

Sabra1
Sosheur junior
J ai oublié de préciser que lorsque je demande la réinitialisation du mot de passe je ne reçois aucun code par sms

ayaneko
Sosheur occasionnel
Pareil pour moi...ça commence bien..

marco 941969
Mini sosheur

bonsoir, exactement le meme probleme, as tu eu une solutions ?

 

cordialement

Sabra1
Sosheur junior
Non toujours pas de solution

Depuis quelques minutes, je peux enfin me connecter a mon espace clien sosh, pas eu besoin de modiffier mon mot de passe que j avais au paravant renseigner.

ayaneko
Sosheur occasionnel

tu as de la chance moi j'ai aucun mot de passe donc je l'ai dans l'sosh... j'ia changé 4 d'operteur en 2018   et le meilleur semble etre la pire experience.

Moi qui me faisait une joie de gouter au reseau orange merci ... 
Commence bien cette histoire, heureusement ya aucun engagement car la je suis joignable nulpart et ma mere est a l'hopital c'est agreable sosh !

marco 941969
Mini sosheur
Bonjour, tu as l air de ne pas avoir de chance, pour moi petit à petit tout rentre dans l ordre. J étais chez sfr depuis presque 30 ans, j ai découvert le réseau orange depuis un peut plus d une semaine et crois moi en matière de couverture, de puissance de debit, il sont largement devant n importe quel autre opérateur. Peut etre que avec un peut de temps tout rentreras dans l ordre pour toi.
Cordialement

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sabra1,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


Cordialement.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

MetMet
Sosheur occasionnel
Bonjour, après activation de ma carte sim et suite à la portabilité du numéro, je ne reçois aucun sms. Après un chat, on m’a demandé d’éteindre et de retirer la carte SIM pendant 10 minutes, ce que j’ai fait mais ça ne fonctionne toujours pas. J’ai egalement fait le test d’insérer la SIM dans un autre téléphone : cela ne fonctionne toujours pas. Ciment résoudre ce problème de réception de sms ?