le 06-10-2024 13:53
Bonjour à tous,
Si j'en viens à écrire ici c'est vraiment que je suis dans un désespoir
Je vous explique :
J'ai commandé un nouveau mobile en urgence le 30 septembre garantie livré sous 3 jours et Sosh refuse de l'expédier car je dois envoyer les pièces justificatives par courrier ! (Pour une entreprise 100% digitale bravo ). Sachant qu'elles sont déposées en ligne depuis le 1 er octobre. J'ai déjà appelé et utilisé le chat et on me dit que c'est par soucis de sécurité.
Alors pourquoi par courrier ? C'est encore moins sécurisé car cela sort de la base de données.
J'ai donc envoyé le courrier et toujours rien 6 jours après.
On tombe toujours dans la même boucle infernal entre le chat de l'application et le suivi qui dit que mes pièces sont en cours de validation. Parfois on me dit même que j'ai déposé mes pièces en ligne trop tard alors que sur l'application on voit bien que je l'ai fait le jour même.
Sosh ne respecte pas ses engagements je déconseille fortement d'acheter un mobile avec Sosh.
N'importe quelle aide est la bienvenue et je vous remercie par avance si une âme charitable peut venir à mon secours
15-10-2024 18:00 - modifié 15-10-2024 18:01
Bonjour @GriziLord
Je constate en effet que les pièces traitées et validées hier mentionnent bien " Une attestation signée par votre hébergeur mentionnant vos nom et adresse" tout semble donc en ordre, de quand date ce mail ?
J'attends votre retour 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 15-10-2024 19:11
Bonjour,
Merci pour votre retour, le mail date du 14/10 à 9:31
Pourtant comme vous le dites il me semblait que tout était en ordre
Bonne soirée
le 15-10-2024 19:44
@GriziLord
Je vous remercie pour ces précisions, pour moi, l'attestation d'hébergement est bien enregistrée, le mail et le traitement des nouveaux documents se sont peut-être croisés 🤔
S'il manque quelque chose, je vais demander plus de précisions à notre service homologation, car pour moi le dossier semble bien complet 👌
Je garde un œil sur la commande, je reviendrai vers vous dès que j'en sais plus 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 16-10-2024 01:07
Super merci infiniment 🙂
le 16-10-2024 17:57
Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai à nouveau reçu un mail de Sosh à 17h31 me disant : Important : certains documents demandés sont manquants ou incomplets
Or, impossible de redéposer en ligne un document car toujours en traitement soit disant
Ils veulent que j'envoie l'attestation d'hébergement signée pourtant je l'ai envoyé par courrier et je veux bien renvoyer sur l'application Sosh mais impossible de déposer quoique ce soit
J'aimerai bien un peu d'aide merci
le 16-10-2024 18:20
Bonjour @GriziLord,
En effet, il vous est demandé de fournir l'attestation d'hébergement signée car celle reçue n'était pas signée.
Je viens d'effectuer une demande afin que votre suivi de commande soit mis à jour afin que vous puissiez la déposer.
Nous reviendrons vers vous vendredi afin de vérifier que vous avez bien pu le faire.
Passez une bonne soirée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 16-10-2024 19:23
Bonjour,
Merci beaucoup je vous tiens au courant
Bonne soirée
le 18-10-2024 09:58
Bonjour,
Je reviens vers vous car toujours impossible de déposer l'attestation signée car l'application Sosh marque toujours en cours de traitement pourtant je reçois un mail qui me dit de déposer l'attestation signée
Merci d'avance
Lucas
le 18-10-2024 10:46
@GriziLord,
J'ai relancé notre service homologation à l'instant pour savoir où en est le déblocage de votre suivi afin de permettre le nouvel ajout demandé.
J'espère avoir un retour dans la journée je vous tiendrais informé.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-10-2024 11:11
Merci beaucoup, bonne journée 🙂