Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Nouveau Client - Prix Promotionnel non pris en compte

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Nouveau Client - Prix Promotionnel non pris en compte

Bonjour à la communauté Sosh,

 

je viens de souscrire à l'abonnement Sosh 50GO affiché à 11.90€/mois pendant 12mois mais qui me sera facturé 24.9€/mois sur le récapitulatif de commande.

Est ce c'est normal? sachat que je viens de Bouygues avec une demande de portabilité?

 

Si oui, comment puis-je rentrer en contact avec le SAV Sosh, j'ai l'impression que tous les chemins mènent vers le forum...

 

Merci!

2 réponses
Bonjour,

Il faut BIEN LIRE le récapitulatif de commande. La réduction est en dessous du prix CLASSIQUE ce qui est normal étant donné que le nom de l'offre est le prix.


Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg


Si vous voulez joindre le SAV: https://assistance.sosh.fr/


Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg