Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Nouveau chez SOSH - contact ?

Bonjour.

J'ai fais fait une demande forfait SOSH le 11/06 (nouveau client).

Je me suis inscrit avec mon adresse actuelle chez SFR.Fr.

Lorsque je veux suivre ma commande > je tombe à chaque fois sur mon ancien Orange ( mes anciennes adresses e-mail sont toujours en service).

Questions :

1) On ne peut pas avoir un espace client SOSH avec une adresse SFR ? (sans tomber sur mon ancien espace client Orange).

2) Comment appeler ou envoyer un e-mail à SOSH ?

 

Je vous remercie.

14 réponses14


Bonjour @allocmoi,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour.

 

1) Je vous ai répondu !

 

2) Je viens de recevoir un mail que mon dossier était validé ( Enfin ! que de formalités - jamais rencontré ailleurs !).

3) Je devrais recevoir ma carte SIM début de semaine prochaine (Souscris le 11/06 !).

 

Je vous remercie.

Bonjour.

Merci de cette attention.

Depuis tout est rentré dans l'ordre (Ouf !).

La carte SIM = expédiée

Je devrais la recevoir au début de la semaine prochaine.

Ensuite attendre pour l'activation.

 

Je quitte un opérateur que je ne recommande pas (SYMA) = ne traite pas les MMS ! (J'avais pas vu - ne me doutant pas que ça puisse exister !). Mais que de complications avec eux !

 

Cela dit > Je n'ai jamais rencontré autant de formalités avec d'autres opérateurs qu'avec SOSH !

Par exemple > j'avais donné en ligne un certificat de domicile que délivre en ligne EDF = Pas accepté !

Allez comprendre ?

Du coup, il a fallu renvoyer tous les documents par la poste (???) = report de prise en charge pour validation ( délai + délai ...). Souscrit le 11/06 > j'aurais une possible activation vers le ... 26/06 !

 

Merci de votre attention.

cordialement.

B.BENOIT

 

 


Bonjour @allocmoi,


Merci pour l'information.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour.

 

Bien que je "like" et indique que la réponse est résolu > je reçois toujours des mails "Si cette réponse vous a aidé : liké là" !

 

On peut stopper ces rappels ?

Merci